menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Enseignes
Directeur Auchan Drive
Précédente
Suivante
05/12/2011 20:09
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: Directeur Auchan Drive
alors travaille a ton compte ce seras tout benef pour toi et au moins tu seras pourquoi tu trime cdt
11/12/2011 19:41
0 messages
bonjour salomon,
je te remercie pour tes conseils trés précieux (j'y ai pensé !)mais tu ne connais pas ma situation personnelle.....il n'est pas toujours évident de pouvoir se mettre à on compte malgré l'envie et même avec les moyens.....!
mon épouse bosse pour elle, à son compte et elle est en plein lancement dans son affaire.....alors dans un foyer un seul risque à la fois me paraît raisonnable non ?
alors c'est pour cela que je recherche l'employeur qui me paiera le mieux !
cdt
09/01/2012 05:45
0 messages
Bonjour,
Chez Auchan,c'est un chef de rayon qui gère le drive et non le directeur,le directeur lui
est en magasin !
Je suis ancien cadre chez Auchan
Au plaisir
15/01/2012 13:10
0 messages
Tout est question de rémunération des Responsabilités ! (très bonnes interrogations de Nopbs). Rien à redire comme pour FuturVivalPE.
On ne peut pas rémunérer de la même façon un DM et Directeur de Drive et ... heureusement.
Après, les multiples primes font le salaire dans le groupe Auchan : un fixe le plus bas possible.
Après, question rentabilité, actuellement c'est la "guerre" concurrentielle aussi bien sur le tarifaire que le service, il faut attendre que ce secteur d'activité soit mature. Ils en poussent comme des champignons et on va bientôt ramasser les dégâts (ouvertures excessives) et collatéraux (Hard, Super et Hyper).
Le gâteau n'est pas extensif mais tout le monde veut de l'expansion ! On le voit avec les déclins notables ou tassements prononcés du hard et de l'hyper qui revoient leur copies !
On ne joue pas dans l'inconnu au risque d'hypothéquer l'avenir surtout ... en France !
Page 2 sur 2
Précédente
1
2
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante