ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLocation gérance 8 à huitLocation gérance 8 à huit
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/10/2011 18:20

Bonjour,
Je suis en contact avec Carouf. proxi, qui me propose une location gérance 8 à huit. Qq'un peux me dire si ça vaut le coup?
- salaire
- capital obtenu au bout des 3 ans
- temps de travail hebdo(je suis seul et non en couple)

merci
Nouveau message
 09/10/2011 19:21

cela dépend du magasin ca, personnel, vetusté de l'outils, du loyer....
ensuite concernant le temps de travail auras tu un adjoint ?

Nouveau message
 09/10/2011 19:28

le travail hebdomadaire c'est au moins 70 heures et en lg le salaire volontairement limité 2000 euros en moyenne pour te constituer un capital,et éventuellement acheter ton point de vente.oublie pas la lg tu as des objectifs a réaliser et crois moi ils vont te suivre de pret
Nouveau message
 09/10/2011 22:23

l'un de vous deux a-t-il eu cette expérience en tant que LG? Sinon connaissez vous bien le sujet?
De manière générale quelles sont les containtes?
Nouveau message
 10/10/2011 17:45

Bonjour,

Je travaille pour le SEFAG Syndicat de l’Épicerie Française et de l'Alimentation Générale qui représente, accompagne, soutient et défend des indépendants du commerce alimentaire de proximité. Parmi nos adhérents, beaucoup sont locataires gérants. Nous connaissons donc particulièrement bien leurs problématiques.

Je vous invite à me contacter directement pour échanger sur le sujet.
Nouveau message
 10/10/2011 19:32

Bonjour Sefag,
Que pouvez vous me dire sur la LG chez 8 à huit?
Nouveau message
 10/10/2011 20:19

j'étais en lg pendant 2 ans alors on m'a donné un mago ,dont j'ai doublé le ca j'ai fait 2 ans au lieu de 3, et j'ai eu l'apport pour m'acheter mon mago,en lg tu payes un loyer revaloriser tous les 3 mois (ex:1800 eurosx3+2500 en plus puis rebelote en fonction du ca)alors c'est vrai que si tu as une bonne lg tu peux vite capitaliser,
Nouveau message
 10/10/2011 20:55

on le diras jamais assez souvent l'emplacement est primordial,parce que tu peux avoir un gérant avant toi qui n'était pas forcément bon,le gérant doit s'impliquer vraiment pour réussir ,lorsque l'on voit leurs recrutements on se demande si les recruteurs savent faire leurs boulot

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLocation gérance 8 à huitLocation gérance 8 à huit