ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesContrats horaires chez Simply MarketContrats horaires chez Simply Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/08/2011 18:21

bonjour
voila je voudrais quel est le minimun d'heure pour un contrat au simply ?
12H? 14H? 16H ?    
Car moi j'aimerais 3 ou 4h par jour
Nouveau message
 30/08/2011 13:25

Chez Simply Market le minimum c'est 22h
Nouveau message
 30/08/2011 15:57

Les étudiants ne sont pas soumis au minimas conventionnels ou propres à l'enseigne. Si tu es étudiant, tu peux proposer de travailler moins.
Nouveau message
 30/08/2011 19:24

non jai 35ans
avec reconnaissance travailleur handicape
Nouveau message
 30/08/2011 22:10

alors je ne sais pas, demande aux pros des lois et conventions : Pôle emploi, inspection du travail.
Nouveau message
 16/09/2011 21:08

ils y connaissent rien , voir plutot coté syndicats et pas celui du syndicat patron CFTC, de plus elle est
travailleur handicapé, il y a un service pour cela a simply
Nouveau message
 11/09/2012 00:13

Bonjour,
En effet, il existe chez Simply un "programme handicap" qui aide à l'insertion et à l'adaptation au poste du travailleur handicapé.
Mais pour celà, il faut déja avoir un poste...
Donc postule avant tout en indiquant bien le fait que tu es travailleur handicapé.
Suis dispo en PV pour + d'infos !
Bonne journée !
Nouveau message
 11/09/2012 10:08

dans le temps j'étais directeur ATAC, j'avais une travailleuse handicapée à 20h

ou des congés parentaux à mi temps à 18h.

je pense qu'il est possible donc de travailler moins de 22h

le plus dur, c'est de trouver un magasin près de chez vous qui embauche (c'est pas la grande forme Simply, et la distribution en général), et ensuite qui embauche vous (ils auront plus de 50 CV d'avance). Mais bon, qui ne tente rien n'a rien

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesContrats horaires chez Simply MarketContrats horaires chez Simply Market