tagheuer a dit:
Bonjour Contact,
le directeur d'enseigne a un supérieur, passe a celui-ci.
tu verras que si tu gue*les un peu, l'effet boule de neige marche très bien pour eux...
Bien je ne sais pas quelle est votre expérience en tant que franchisé carrefour, mais en effet le directeur d'enseigne a un supérieur (le directeur France), pour autant un directeur d'enseigne ne freinerait pas un dossier tout seul. Il a des comptes à rendre donc de ce que j'en sais si il freine des deux pieds c'est que la consigne vient d'en haut. Après quelles en sont les raisons je ne le sais pas...
Je termine en demandant aux gens qui donnent leur avis de bien distinguer ce que vous pensez d'une situation et le vécu au sein d'un magasin ou d'une enseigne, car les gens cherchent des renseignements pour prendre une franchise, ils ne vont pas déclarer la guerre au franchiseur quel qu'il soit !
Enfin le débat "Carrefour tous pourris" il faut prendre un peu de recul il y a des cons partout et aussi des gens bien chez Carrefour, donc on peut je crois nuancer un peu le propos.
Contact essais de contacter ton RDS et poses lui franco la question, il ne pourra pas éluder la question, et s'il le fait tu pourras lui demander si il y a un malaise. Quand je te lis bon CA, premier mago de la zone etc... j'ai du mal à comprendre la réaction de Prodim !
Tiens nous au courant.