ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/08/2011 20:19

Relis ton contrat et regarde les prix de cession de tes produits et tu
verras que la vache a lait c est toi et qu ils te plument comme un
poulet j ai changer de crèmerie et je sais pourquoi je fais des heures
sans arnaquer mes clients ni me faire dépouiller par Crf libre a toi d
être aveugle
Nouveau message
 04/08/2011 21:14

Le traitement du gérant est toujours exprimé en net.
Les gens qui se font sortir, se sont les erreurs de casting de CRF, et il y en a!!
Nouveau message
 04/08/2011 21:23

merci de ta réponse nikaia!
Nouveau message
 04/08/2011 21:27

tu comptes postuler dans quelle région, Loua?
Nouveau message
 05/08/2011 11:29

on a envoyé notre dossier a la direction sud ouest.
Nouveau message
 05/08/2011 12:27

Bonjour Contact,

le directeur d'enseigne a un supérieur, passe a celui-ci.
tu verras que si tu gue*les un peu, l'effet boule de neige marche très bien pour eux...
Pour les clauses de non concurrences et autres, beaucoup il y a eu beaucoup de jugement en faveur des franchisés.
Nouveau message
 05/08/2011 15:14

Je suis d accord avec tagheuer c est mon cas
Nouveau message
 05/08/2011 17:34

tagheuer a dit:
Bonjour Contact,
le directeur d'enseigne a un supérieur, passe a celui-ci.
tu verras que si tu gue*les un peu, l'effet boule de neige marche très bien pour eux...

Bien je ne sais pas quelle est votre expérience en tant que franchisé carrefour, mais en effet le directeur d'enseigne a un supérieur (le directeur France), pour autant un directeur d'enseigne ne freinerait pas un dossier tout seul. Il a des comptes à rendre donc de ce que j'en sais si il freine des deux pieds c'est que la consigne vient d'en haut. Après quelles en sont les raisons je ne le sais pas...

Je termine en demandant aux gens qui donnent leur avis de bien distinguer ce que vous pensez d'une situation et le vécu au sein d'un magasin ou d'une enseigne, car les gens cherchent des renseignements pour prendre une franchise, ils ne vont pas déclarer la guerre au franchiseur quel qu'il soit !

Enfin le débat "Carrefour tous pourris" il faut prendre un peu de recul il y a des cons partout et aussi des gens bien chez Carrefour, donc on peut je crois nuancer un peu le propos.

Contact essais de contacter ton RDS et poses lui franco la question, il ne pourra pas éluder la question, et s'il le fait tu pourras lui demander si il y a un malaise. Quand je te lis bon CA, premier mago de la zone etc... j'ai du mal à comprendre la réaction de Prodim !

Tiens nous au courant.
Nouveau message
 05/08/2011 17:56

9 ans de proximité Crf Prodim avec une fin de film ou le petit bouscule
le grand mais il ne s agit pas de bruler la sorciere mais de prévenir
les risques que l on prend ils ne le disent pas sinon ils n aurait
personne a recruter
Nouveau message
 05/08/2011 17:57

C'est surtout du directeur financier de la région qu'il faut se rapprocher, c'est lui qui a les sous!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai