ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/09/2011 15:47

qui peut me raconter de bonnes experiences en tant que locataire gérant
Nouveau message
 06/09/2011 17:54

moi j avais un mago avec 349000 euros de ca et j en suis parti il faisait 880 000 euros au bout de 2 ans le hic c est aprés en tant que franchisé
Nouveau message
 11/09/2011 20:29

tu veux dire ca a l'année ou au mois ? et c'est quoi le hic quand tu est passé franchisé ? merci de tes réponses
Nouveau message
 11/09/2011 20:32

a l année ils te proposent pas forcement des bons magos en te faisant croire que tu peut les améliorer
Nouveau message
 12/09/2011 14:19

je comprends pas tu fait plus que doubler ton CA ,alors ou etait le problème ensuite ? tu l'a acheté ou pas ? et quel est le hic?
Nouveau message
 12/09/2011 18:23

le problème c est que tu est obliger de partir et tu as 3 choix pire les uns que les autres la vente de lg c est rare ils la garde pour les suivants par contre beaucoup de casseroles en franchise avec soucis et compagnie en franchise faillit couler avec 0% d aide
Nouveau message
 12/09/2011 20:12

oui c'est clair que si t'as 1 mag qui tourne pas c'est pas simple
Nouveau message
 12/09/2011 21:16

il tourne mieux en tant que indépendant je suis moins cher de 30% qu avant le piège de la franchise c est le magos que tu achètes et qui tourne sur 3 pattes
Nouveau message
 13/09/2011 14:08

d'autres personnes ont elles des expériences ?
Nouveau message
 13/09/2011 19:04

ne t'arretes pas sur une experience qui t' es fourni plus haut j'ai ete locataire gerant je n'ai pas voulu acheter ma lg au contraire de ce qui est dit.j'ai achete un autre magasin dans une region que j'ai choisi et je gagne ma vie,je suis dans les chiffres prevus et le magasin n'est pas pourri.par contre 30% moins cher ce doit etre un leclerc.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai