ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesun nouveau concurrentun nouveau concurrent
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/05/2011 22:49

bonjour
je ss un gerant d'un vival dans un village , aujourd'hui j'ai apris que le voisin"cote à cote" transformora son rdc en superette ,
quelqu'un svp pourra m'indiquer si il a le droit , et quelle sont les conséquence? ou cas ou je perds une parti de ma clientèle et ce que mon assureur pourra m'indemniser?
merci
Nouveau message
 23/05/2011 23:34

assureur 0 a mon avis.......quant au droit, etant donné qu'il n'y a plus d'autorisation en deca de 1000 m2, je pense qu'il n'y a rien a faire a mon avis ?
Nouveau message
 24/05/2011 14:44

contactez votre franchiseur demander un autre lieu et une aide aussi qu il baisse ses tarifs pour vous permettre d etre moins cher que votre concurrent
Nouveau message
 24/05/2011 15:49

Nouveau message
 24/05/2011 20:14

merci pour les emoticones
Nouveau message
 25/05/2011 11:20

De rien,si vous saviez combien de fois on leur à demander de baisser les tarifs ainsi
que les conditionements de marchandise.
Nouveau message
 25/05/2011 17:44

Bonjour Pepplera,

Vôtre voisin va être sous enseigne je suppose.
Vous savez déjà laquelle?
Pourquoi ne pas essayer avant que ça aille mal de changer de franchiseur, enfin si vous le pouvez.
Nouveau message
 25/05/2011 18:42

Bonjour,
mon voisin je ne comprend pas?????
Nouveau message
 25/05/2011 22:01

je sais tout ca j etait en 8ahuit c etait pareil chez diapar c est beaucoup mieux
Nouveau message
 25/05/2011 22:03

pago249 a dit:
bonjour
je ss un gerant d'un vival dans un village , aujourd'hui j'ai apris que le voisin"cote à cote" transformora son rdc en superette ,
quelqu'un svp pourra m'indiquer si il a le droit , et quelle sont les conséquence? ou cas ou je perds une parti de ma clientèle et ce que mon assureur pourra m'indemniser?
merci

en a t il le droit?
oui bien sur, s'il le fait c'est qu'il a eu les autorisations

mon assureur pourra m'indemniser?
oh oh réveil là!
si j'ai un accident sur votre parking avec un tiers, c'est votre assureur qui va me rembourser?
si Carrefour perd des parts de marché à cause de Leclerc, l'assureur doit indemniser Carrefour?
Vous réfléchissez un peu? Celà s'appelle de la concurrence, ou loi de la jungle ; le fort bouffe le faible

a vous de choisir votre camp mais arrêtez de croire que vous vivez dans un monde d'assistés...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesun nouveau concurrentun nouveau concurrent