ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesResponsable secteur Aldi Region AuvergneResponsable secteur Aldi Region Auvergne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2010 14:33

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette enseigne en 2010 methode manageriale, commerciale,et sans oublier sur le poste de responsable de secteur? Et egalement sur le salaire avantages liés a la fonction etc... (J'ai deja lu certains post Aldi mais trop vieux)
Nouveau message
 01/12/2010 00:15

Rien n'est trop vieux chez Aldi, tout est d'actualité.
C'est une enseigne qui ne change pas sa façon de faire depuis la nuit des temps.
Le seul changement, avoir passer leur affichage de franncs à euros.
Tout ce que tu as pu lire est d'actualité et le restera.
Maintenant je ne critique pas en disant cela, c'est une enseigne qui n'évolue pas.
Pour exemple, j'ai quitté l'enseigne il y a deux ans, j'ai toujours des contacts comme mon mari tout simplement si demain je devais le remplacer au pied levé, je ne serais pas perdu. Rien n'a changé, même l'agrafeuse est toujous à la même place.
Nouveau message
 01/12/2010 13:12

Et toi que peux tu m'en dire sur le poste de responsable de secteur? metier avantage enseigne
Nouveau message
 01/12/2010 17:43

bonjour,

bosseuse a globalement raison: les évolutions sont lentes chez Aldi. Tout ce que tu as pu lire est d'actualité.

pour résumer:
metier: contrôle du respect du concept par les magasins. Gestion du personnel.

avantages: voiture+téléphone+RTT

enseigne: Aldi est une enseigne très particulière. Tout ou presque est codifié, normé.
Les salariés sont tout autant évalués sur leurs résultats que sur leur application du concept et des procédures de contrôle.
Quelque soit le niveau hiérarchique, ce qui prime, c'est l'application du concept.
Une fois qu'on a compris et accepté cet état de fait, c'est selon moi une bonne enseigne qui permet de belles évolutions.

pour info, j'y suis RM.
Nouveau message
 07/12/2010 21:39

hannibalsmith a dit:
avantages: voiture+téléphone+RTT
.

Rhoooo Hannibal enfin!....tu as oublié le stylo rouge enfin !   ;)   

Plus sérieusement, très bonne enseigne pour faire ses armes en distribution; école de la rigueur....mais pour ceux qui viennent d'autres enseignes, qui pratiquent le "team building" , cela est je pense très difficile de s'adapter.

On ne vous demandera pas d'apportez votre "patte",ni quelque idée que se soit.... On vous demandera juste d'appliquer les procédures, de rentrer dans le moule....; pour les gens créatifs, avec un esprit libre, c'est assez frustrant.
Pour autant, les excellentes conditions de rémunération peuvent faire rester, pour ceux qui savent travailler sans aimer leur job....
A moins de s'appeler Florent Pagny, vous perdrez votre liberté de penser...

Bon courage !
Nouveau message
 13/12/2010 17:14

kikitovic a dit:
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette enseigne en 2010

Bonsoir,

alors finalement, avez vous trouvé des réponses à vos questions? ici ou ailleurs?...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesResponsable secteur Aldi Region AuvergneResponsable secteur Aldi Region Auvergne