ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesChangement de tête à Intermarché...Changement de tête à Intermarché...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2010 16:16

Ca couvait depuis un moment...

Certains dont des "Barons" selon M.E.L sont déja en "discution" avec le GALEC.
Nouveau message
 27/11/2010 19:13

est ce vraiment l'arrivée de Philippe Lebreton à la tete d'ITM qui fait fuir les rats du navire Intermarché...
que risquent ils de ce "nouveau" changement?
Nouveau message
 28/11/2010 08:21

C'est Meunier qui a été élu
Donc c'est Brico qui dirige Inter
Pour Le breton il ne faisait pas peur il est simplement incompétent
Maintenant les rats ont de tous temps fuient le navire pour se remplir
les poches
Nouveau message
 28/11/2010 10:21

bulle a dit:
Maintenant les rats ont de tous temps fuient le navire pour se remplir
les poches
Nouveau message
 29/11/2010 14:21

c'est quand même dommage de voir un bel outil partir en pièces. C'est clair que si les gros s'en vont, ça va être compliqué pour l'enseigne.
(=> pour l'instant ça va encore : + 0,6 de pdm sur octobre)
Nouveau message
 29/11/2010 19:46

bonjour,
attention, les jeunes arrivent avec plein d'idées, les portes vont s'ouvrir maintenant, l'année 2011 va être bénéfique pour l'ensemble des adhérents !!sous le regard bienveillant de jean pierre meunier, un sage !
c'est mon avis, et l'avis d'un grand nombre d'adhérents.
le terrain reprend sa place.
Nouveau message
 29/11/2010 20:34

Je suis bien de ton avis
On va pouvoir faire notre métier
Nouveau message
 29/11/2010 21:28

petrus a dit:
bonjour,
l'année 2011 va être bénéfique pour l'ensemble des adhérents !!

Voilà des propos pleins d'optimisme ! Espérons que cela sera effectivement le cas.
Quoiqu'il en soit moi je continue à y croire et je cherche un inter à reprendre.SI vous avez des infos ou des tuyaux sur le dpt 31 je suis preneur !
Nouveau message
 30/11/2010 14:54

Envie de Distri a dit:
c'est quand même dommage de voir un bel outil partir en pièces. C'est clair que si les gros s'en vont, ça va être compliqué pour l'enseigne.
(=> pour l'instant ça va encore : + 0,6 de pdm sur octobre)

desole de vous contre dire mais apparement nous navons les memes sources, pour octobre:
itm :   - 0.7
leclerc + 0.4
systeme u + 0.10
carrefour 0
auchan + 0.10
hd +0.3
bonne lecture.
Nouveau message
 30/11/2010 15:28

je suis surpris du -0.7%, au vu des chiffres extraordinaires du mois d'octobre pour l'ensemble des inter. par contre je ne suis pas surpris des parts de marché, sur 2 ou 3 études il n'y en a pas un de correct. c'est vrai que cette année nous avons eu 4 semaines de pub, au lieu des 6 de l'année dernière (40ans mousquetaires).il faudrait regarder la période de traitement pour l'étude.les deux premières semaines ont tourné a -5%/0%, les 4 dernières +5%/+10%.
félicitations pour les leclerc. pour info, les chiffres u et leclerc tiennent ils comptent des rapprochements et à quel mesure ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesChangement de tête à Intermarché...Changement de tête à Intermarché...