ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesENSEIGNE DE PARFUMENSEIGNE DE PARFUM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/10/2010 14:41

PAUVRE NINIE
EBAY CA VAUT RIEN
IL EXISTE DES FOURNISSEUR EN PARFUM AUTHENTIQUE ET LA ONT ACHETE EN GROSSE QUANTITEE ET VS REVENDEZ A VS FICHIER CLIENTS IL Y A RIEN DE MAL A CELA
PLEIN DE GENTS LE FONT
Nouveau message
 29/10/2010 15:15

Et écrire en minuscule ce n'est pas plus mal...

L'argent en espèce sous le manteau (c'est du commerce ça ?), en effet VOTRE commerce n'est pas le notre!
Nouveau message
 29/10/2010 15:25

LE GALL a dit:
PAUVRE NINIE
EBAY CA VAUT RIEN
IL EXISTE DES FOURNISSEUR EN PARFUM AUTHENTIQUE ET LA ONT ACHETE EN GROSSE QUANTITEE ET VS REVENDEZ A VS FICHIER CLIENTS IL Y A RIEN DE MAL A CELA
PLEIN DE GENTS LE FONT

Sauf qu'ici ce n'est pas une centrale d'achat. Renseignez vous donc auprès des fournisseurs et arretez de nous prendre pour des c***. Votre premier et deuxième posts étaient très explicite
Nouveau message
 29/10/2010 15:30

Bonjour, je remets ce que j'ai mis pour votre autre post:
ce n'est pas un site de petites annonces ici, mais un forum d'échanges d'expériences et de points de vues sur la distribution donc vous n'aurez pas de réponse, ou du moins pas celle que vous souhaitez!!
Preuve en est!!
Et sur un forum, invite a raison, on écrit en minuscules, c'est juste une question de respect.
Nouveau message
 29/10/2010 17:24

Merci pour vos interventions.
Le Gall n'a plus de goût
Nouveau message
 30/10/2010 10:37

Hé bien le gall, postulez pour bosser en parfumerie, avec un peu de chance vous aurez des réducs... Et je ne vous permets pas de dire "pauvre ninie", ça veut dire quoi ça ? j'apprécie pas du tout.
Nouveau message
 30/10/2010 19:37

Distrijob a dit:
Merci pour vos interventions.
Le Gall n'a plus de goût

CUPERBE HEUU!!! PARDON

superbe...
Nouveau message
 30/10/2010 21:15

pour info,
je n'ai pas sortie ma marge en parfumerie ce mois ci ???
je comprends pas ? j'espère que le gall n'est pas dans mon département !!!!
(boutade )
Nouveau message
 30/10/2010 22:00

Nouveau message
 04/11/2010 17:37

LE GALL, un petit cours de français ne serait pas de refus... sa pique les yeux a force...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesENSEIGNE DE PARFUMENSEIGNE DE PARFUM