ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneschef boucher Crf Mktchef boucher Crf Mkt
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2010 20:54

Que vont devenir les chef boucher dans tous commerçants   
Nouveau message
 22/09/2010 21:26

pourquoi?, c'est quoi le concept boucherie pour "tous commércant"?
Nouveau message
 22/09/2010 23:24

Ils restent en poste tant qu'ils sont là. Mais les bouchers sont les plus à l'abri du projet ... tant que la viande est coupée en magasin. Lorqu'il y aura pénurie de bouchers, ou lorsque la société décidera que les bouchers lui coûtent trop cher, la découpe sera délocalisée et les magasins ne vendront que de l'UVCI.

Je pense que c'est la seule éventualité pour que les Manager Boucherie sautent. Heureusement que le prouit les sauve ...
Nouveau message
 29/09/2010 14:11

les tendances du marché semblent faire la part belle à ce type de profil il me semble. Moi qui ait failli l'être (boucher), quand je vois les salaires de CR boucher, je regrette que ma formation ait été annulé chez continent.
Il y a 10 ans, c'était "boucherie trad hors de mes murs", on revient en arrière globalement.
Ça c'est un vrai métier qui apporte de la plus-valu.
Nouveau message
 29/09/2010 15:56

Manager Crf Mkt a dit:
Ils restent en poste tant qu'ils sont là. Mais les bouchers sont les plus à l'abri du projet ... tant que la viande est coupée en magasin. Lorqu'il y aura pénurie de bouchers, ou lorsque la société décidera que les bouchers lui coûtent trop cher, la découpe sera délocalisée et les magasins ne vendront que de l'UVCI.

Je pense que c'est la seule éventualité pour que les Manager Boucherie sautent. Heureusement que le prouit les sauve ...

A les sauver,c'est souvent en yacht de luxe...
Meme si c'est un "métier" ,certains font un peu trop la fine bouche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneschef boucher Crf Mktchef boucher Crf Mkt