ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescarrefour market affilié : droits,  avantages, devoirscarrefour market affilié : droits, avantages, devoirs
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/07/2010 17:09

bonjour à vous chers lecteurs,

cela fait 6 mois que je suis à Carrefour Market. Je précise, un affilié et non un franchisé, je viens de signer un autre cdd, contrat portant sur une année.

Bien sûr, j'aurais un 13eme mois.... mais quels autres avantages y a t'il ? avantages financiers mais aussi en termes de vacances ou encore d'évenements (tu as le droits à X jours si déménagement parait il)... de même, y'a t'il des contreparties, devoirs en retour? (sait on jamais, comme rattrapper par exemple...). je m'adresse principalement aux personnes connaissant la convention carrefour.

merci de votre attention et participation.

ps : ma demande ici est en complément de ce qu'on me dit sur le lieu de travail ;)
Nouveau message
 29/07/2010 09:03

Est-ce un magasin en portage (intégré comptablement mais pas socialement)? Si oui, l'accord CSFF ne s'applique pas. C'est la convention qui s'applique, sauf accord d'entreprise en cours.
Nouveau message
 29/07/2010 19:37

oh oh . d'accord chef ! je ne sais pas trop portage ou pas... merci de ta réactivité ;)
Nouveau message
 03/08/2010 05:57

encore une personne tres motivee pour faire carriere...avez vous deja pris votre carte de delegue ?
Nouveau message
 03/08/2010 07:24

mpldistrib a dit:
encore une personne tres motivee pour faire carriere...avez vous deja pris votre carte de delegue ?

???
Nouveau message
 03/08/2010 14:36

mpldistrib... faire carriere, c'est bossé sans les avantages de groupe??? c'est ton avis? tu ne profites pas de tes avantages à toi je suppose....

De plus, je m'INFORME, je n'ai jamais parlé de faire carrière....

Je ferais carriere si les éléments sont réunis pour ;) pas me prendre la tete pour un taf d'ELS.

Et tant que j'y suis, a carrefour, le poste EC1 existe t'il??? quelle différence avec EC 2 et EC 3 ? merci
Nouveau message
 05/08/2010 16:39

mpldistrib bosse pour la gloire !!!
Nouveau message
 06/08/2010 17:32

mpldistrib faut arrêter avec ces réflexions sur les syndicats et autres, c'est lourd de plus les gens qui les font ne sont généralement pas les meilleurs commerçants...
kebabfrite se renseigne, le forum sert à cela !

Enfin je dirai que les actionnaires de tous les groupes de grande distribution veulent leur dividendes, pourquoi un salarié ne s'intéresserait il pas à ses droits ? Cela semble plutôt normal non ?
Nouveau message
 07/08/2010 13:46

mpldistrib exprime juste sa pensée, ne le blamons pas....

mais niveau ouverture d'esprit "kebab se renseigne donc il veut gratter un max..." je ne tolere pas ce jugement hatif et issu d'un raccourc... surtout d'une personne qui ne me connait pas... :s

je réitere ma demande : les EC1 existent ils? si oui quelle difference avec EC2 ? et EC3 ?
Nouveau message
 07/08/2010 16:41

l'ancienneté peut etre...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescarrefour market affilié : droits,  avantages, devoirscarrefour market affilié : droits, avantages, devoirs