ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAuchan ou Decathlon?Auchan ou Decathlon?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/07/2010 19:51

.
Nouveau message
 22/07/2010 20:51

Ahahah, pas mal!

D'autres contributions?
Nouveau message
 22/07/2010 20:53

Bonjour a tous,

Je suis récemment diplômée BAC+5 d’une grande école et je m’intéresse aux enseignes Auchan et Decathlon.

Pour y entrer, je dois passer par le métier de chef de rayon, ce qui ne me dérange pas étant donne que ca semble être un métier très intéressant et très formateur.

J’ai des entretiens pour ces 2 entreprises dans le sud et je me demande laquelle est la plus intéressante en termes de:
-     salaires
-     primes
-     actionnariat
-     ambiance
-     évolution

Je suis mobile et je souhaite évoluer vite donc les perspectives d’évolutions sont INDISPENSABLES ! Je parle de vraies perspectives et pas de la carotte qui te fait avancer…

Merci d’avance pour votre contribution !
Nouveau message
 22/07/2010 22:13

et bien trés honnêtement carlita sa se vaut, car je pense tu es au courant auchan et décathlon, c'est le même groupe.
donc même politique salariale, même politique de formation, même politique en terme d'évolution de carrière,...

question ambiance peut être décathlon sera meilleure étant donné qu'ils sont leader, et dans une conjoncture positive, alors qu'auchan n'est pas leader, et sa part de marché s'effrite.

aprés pour ton évolution, tout dépend ce que t'appelle vite. tu seras pas directrice du jour au lendemain, dans ces 2 enseignes ils vont déja te tester, ils vont parfois t'en faire baver, cependant c'est un groupe qui mettra tout en œuvre pour ta réussite.

je bosse chez Leroy merlin et depuis le temps que je voulais rentrer dans le groupe Mulliez je peut dire que je suis ravi et fièr aujourd'hui d'en faire parti.

alors n'hésite pas fonce, ose, montre toi créative, prend des initiative, et fait les bon choix, personnels et professionnels, et alors sa marchera. Car même si eux mettent tout en œuvre pour ta réussite, elle ne viendra seulement que par toi.

alors bonne chance pour tes entretiens.
Nouveau message
 22/07/2010 22:34

Merci MR d'avoir pris le temps de me repondre aussi largement!

Je te souhaite une bonne continuation chez les Mulliez

Si vous avez envie de mettre votre grain de sel, je suis preneuse de toutes les experiences!
Nouveau message
 23/07/2010 07:41

????? Je ne comprend pas Distrijob, ce n'est pas moi qui ai créé ce post??!!
Nouveau message
 23/07/2010 09:09

C'est un reclassement mais il s'est fait dans le mauvais ordre
Nouveau message
 23/07/2010 10:39

Oki

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAuchan ou Decathlon?Auchan ou Decathlon?