"C'est moi qui choisis... mais seulement si j'ai la carte de fidélité !"
Encore heureux, et cela permet de créer une vraie relation avec la clientèle, on va pas lui donner un bon de réduction comme on le fait déjà en caisse sur des produits que la plupart du temps on n'achète pas.
Après certes, on pourrait peut être le déduire du montant total cependant cela n'inciterai pas le client à revenir donc peu d 'intérêt.
"C'est moi qui choisis... uniquement dans certains rayons"
en effet, cela enlève la routine et rend plus attractif le concept... après le développement de cette idée est à prendre en compte.
"C'est moi qui choisis... si j'achète en masse
Ah oui, on a oublié de vous dire aussi. Non seulement faut viser le bon rayon mais en plus, il faut y choisir 3 produits pour espérer bénéficier d'une ristourne. "
il a cru que carrefour c'était la banque alimentaire??!!
non mais sérieusement il veut pas non plus qu'on lui donne de l'agent après avoir fait ses courses!
"Bref, achète, consomme et sur-consomme si tu veux bénéficier de la promo."
quelle enseigne de grande distribution ne pratique pas cette politique???
2 produits acheté, le troisième offert ce n'est pas pousser à la consommation aussi peut-être??!!!
"C'est moi qui choisis... mais Carrefour qui décide !
Et là, dernière découverte. C'est mon ticket de caisse qui confirmera ce que je lis sur le petit dépliant. Une fois choisis "librement" les 3 produits dans le bon rayon, c'est Carrefour qui choisis lequel il rembourse."
oui c'est sur que si on achète un lave vaisselle a 400€ , les pastilles, le sel , carrefour ne va pas pour autant rembourser le lave vaisselle....
c'est tout à fait concevable de rembourser le moins cher des produits et nombreuses enseignes le font.
donc pour moi, cet article essaye d'instaurer un procès d'intention à carrefour, au moment où une enseigne se veut enfin novatrice, mais c'est bien connu la France a peur du changement et rejette en masse la nouveauté même losque celle-ci en l'occurrence améliore notre pouvoir d'achat, parce que en réalisant les mêmes achats chez les concurrents et bien je ne suis pas remboursé du tout, même en étant fidèle...
on désir tuer les idées novatrices avant qu'elles n'aient réellement fait leurs preuves!!!