ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLa Promolibre CarrefourLa Promolibre Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2010 19:45

enfin quelqu'un qui a du bon sens...
Nouveau message
 06/03/2010 20:09

nairolf a dit:

la promo libre n'en est donc pas une ......
rien à ajouter.

nairolf a dit:

on désir tuer les idées novatrices avant qu'elles n'aient réellement fait leurs preuves!!!

meme pas, ils inventent de plus en plus de subterfuges pour vendre un peu plus de came aux clients, clients qui nous prennent et avec raison pour des voleurs, que l'on revienne à la base du metier de commercant et tout ira beaucoup mieux pour tout le monde.

pas besoin de reglement de 60 pages pour faire plus de chiffre, il faudrait deja bien faire son metier.
Nouveau message
 06/03/2010 20:32

jeff a dit:
[QUOTE="nairolf"]

la promo libre n'en est donc pas une ......
rien à ajouter.

Je tiens juste à préciser que cette phrase relève de l'article et non de moi...

Et j'aimerais juste rajouter que ce subterfuges étant décrié par JEFF n'est autre qu'un moyen pouvant améliorer le pouvoir d'achat de familles nombreuses, ou encore de jeune ménages, ou de jeunes en colocation et j'en passe...

Bref une Vraie bonne idée pour une fois!!!

Je ne défend pas ce concept uniquement parce que je travaille à Carrefour mais tout simplement parce que je suis consommateur avant tout!!!
Nouveau message
 06/03/2010 21:16

Laisse tomber Jeff...
J'ai fait l'essai, en hygienne on l'a rembourser (sur la carte CM) .067€ (savon main Carrefour discount...
Le directeur que je connais bien s'est marré en me disant: plus c'est gros plus ça passe
Nouveau message
 06/03/2010 21:18

pour moi en deux semaines j'ai crédité 55 euros en plus du reste ...
je suis le plus gros raleur du monde mais là il n'y a pas matiére je crois.
Nouveau message
 06/03/2010 21:28

kiki c'est bien d'etre credite mais quel produit as tu achete ?
et quel aurai ete le montant economise si ces meme produits avaient ete achete dans le cadre d'une promo plus "conventionnel".

autre question, as tu ete voir a quel prix tu aurai pu toucher ces produits à la concurrence ??

c'est bien sympa de se dire houaaaaa on ma credite de 50 roro mais si c'est pour avoir paye l'ensemble de ces courses 20% plus cher qu'ailleurs ....

Nouveau message
 06/03/2010 21:35

le remboursement est bien plus intéréssant que l'économie réalisée puisque le produit nous revient à 0€

alors 20% plus cher ou pas on s'y retrouve et du coup les différences de montant total en caisse sont à l'avantage de Carrefour.

Ceci est une réelle avancée pour le client à l'heure où nous devons tous nous serrer la ceinture un peu plus, certains groupes d'enseignes vont à contre courant et c'est tant mieux ...
Nouveau message
 06/03/2010 21:45

et bien j'ai acheté des paquets de lames de rasoirs gilettes power à environ 24 euros l'unité et j'ai acheté des produits de beauté pour ma femme (là désolé j'ai plus les détails) tous ces produits à environ 20 euros....

je rappel je suis un gros raleur mais quand je vois du plus 30% en écart d'évolution sur les rayons DPH dans mon magasin cette semaine ...

Non là vraiment faut pas déconner c'est le top pour nos clients.
Nouveau message
 06/03/2010 21:56

tu feras comment l'an prochain pour se rayon à la meme date ?? un bon - 40

c'est pas le tout mais s'est pas avec des lames de rasoir que je vais me remplir la panse.
ça marche comment sur le trad ? en fleg, boucherie .... j'aimerai bien qu'on m'explique parce qu'ils n'en parlent pas dans la "fiche technique" donnee sur le site de carrouf.

pour le reste on verra avec le temps, si d'autres enseignes suivent s'est que c'est rentable pour carrouf sinon ....

Nouveau message
 06/03/2010 22:52

sur le trad on est plus sur du 10 pour 30 ou du 5 pour 15.

c'est clair que l'année prochaine ....
-40 Mama Mia....
sur la même semaine on fera la lessive et produits vaisselles.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLa Promolibre CarrefourLa Promolibre Carrefour