ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesIM organigrammeIM organigramme
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/02/2010 10:07

moi aussi j'etais postulant affectable eco c'est a dire agreer, stages faits, affectable et on a tout laisser tomber pour rebondir dans une autre enseigne.
Ils nous avaient rien propose de viable.....et ca a dure 2 ans, degoute des mousquetaires!!!!!
Nouveau message
 06/02/2010 10:11

ok je vais te prendre le même exemple mais dans un autre domaine.
Aujourd'hui je rencontre souvent des franchisés de chez Mac Do qui frappe à notre porte ( Quick) et a les écouter Mac Do serait et deviendrai de pire en pire pour des franchisés. Il n'en reste pas moins que Mac est de loin le numéro 1 de la restauration rapide et c'est une très grosse machine où "le navire n'est pas prêt de couler".
Je comprends ton post car tu entends différents sons de cloche dans ton métier tous les jours mais il n'en reste pas moins qu'il y aura toujours des mécontents où que ce soit.
Concernant les meilleurs qui s'en vont, c'est comme partout personne n'est indispensable...

Bonne chance pour ton projet.
Nouveau message
 06/02/2010 10:24

Bonjour Milo,

Tu es dans quelle enseigne maintenant?

C'est sûr il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent rien...

J'ai bien conscience de l'enjeu mais je reste optimiste (c'est mon naturel de toute façon) et comme partout il y a un % d'échecs. J' informerais de la suite plus tard comme d'autres membres me l'ont demandé en MP. L'avenir le dira...
Nouveau message
 09/02/2010 23:04

Bah pour ma part apres deux ans d'attente on me propose un dossier peut etre sympas!!!!
Pas evident d'avoir un dossier!
Nouveau message
 10/02/2010 12:11

La patience paye...

T'es de quelle région?

Bon courage
Nouveau message
 13/02/2010 14:33

region nord ouest.
MAintenant reste a voir comment va se deroule l'annee commercial en temps de crise!!!!
Nouveau message
 13/02/2010 14:56

nord-ouest? c'est pas une région mousquetaires ça?
quelle base régionale?
Nouveau message
 14/02/2010 11:46

Et non nord ouest c'est une region System U.
plus d'info en prive
Nouveau message
 14/02/2010 17:59

milles excuses je pensais que l'on parlait des mousquetaires...
Nouveau message
 14/02/2010 21:03

serialv a dit:
Et non nord ouest c'est une region System U.
plus d'info en prive

Serialv, tu as attendu 2 ans avant de te voir proposer un projet chez SU ? C'est vachement long quand même non ? C'est tjs le cas ou bien c'est le resultat de circonstances particulieres ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesIM organigrammeIM organigramme