ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesnoznoz
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/12/2009 09:54

noz 
bonjour je souhaite postuler par courrier postal chez Noz qui pourrait me fournir l'adresse du siège merci .
Pour les curieux je ne postule pas par internet car mon CV est un fichier dont le format est refusé par le site de NOZ
Nouveau message
 27/12/2009 10:29

Alors, jmercier, je ne vous comprend pas ! Vous étiez presque rentré chez Colruyt, vous vous intéressé a reprendre un vival, shopi vous plait bien et maintenant vous postulez chez NOZ ?
Nouveau message
 27/12/2009 10:53

est bien recherchez du boulot et vous verrez si toutes les portes s'ovre comme vous l'espèrer de plus venez en vacances dans les vosges et la vous verrez la catastrophes en choix d'enseignes .

jacqbo62 je viens du nord vie dans les vosges et je peux te dire que j'ai l'impressions d'être au moyen age
Nouveau message
 27/12/2009 11:47

Pas sympa pour les vôôôôôôsgiens
Nouveau message
 03/01/2010 13:50

je comprends jmercier,j'ai déjà bosser ponctuellement dans les vosges sur une ouverture de pdv,c'est vrai que c'est "particulier" la bas!
Nouveau message
 03/01/2010 14:54

Essai dans un magasin u .
Nouveau message
 03/01/2010 18:20

magasin U j'y bosse en ce moment non merci je pense que c'est pas trop la politique que je recherche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesnoznoz