|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
je suis en contact avec prodim pour un shopi ou un ed ;avec ma femme on gagne actuellement 5000 euro net par mois ,et je voudrais savoir si dans un premier temps je me ferais la meme somme .En location gerance pour commencer .
Merci d avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En plein centre ville de Monaco, vous gagnerez bien plus...
Entre pleine zone rurale Ariégeoise, vous gagnerez bien moins.
Franchement avec ces questions
ou?, quelle enseigne, concurence, ouvert le dimanche matin etc etc
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Si je ne m'abuse , la location gérance est faite pour ameliorer son apport perso afin de devenir pleinement proprietaire , non ?
Si c'est pour se gaver au niveau du salaire , ou est l'interet ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
2500 euros par personne se n'est pas se gaver!
cela devrait etre un salaire de base...
en dessous c'est de la survie
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
lol qu'est ce qui faut pas lire ! :)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je ne vois vraiment pas l'intérêt de déclarer un tel salaire (en plus des avantages en nature) ; mieux vaut suivre le conseil de distrijobeur, et semer pour récolter plus tard
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu peux aussi avec ce salaire de 2500,en garder 1000 pour compléter ton apport....au moins c'est acquis et pas prisonnier dans les comptes de prodim!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
... mais Wilo, les réserves que fait ta société de location gérance formeront cet apport : car c'est cette même société qui achètera le fond de commerce. Pourquoi sortir de l'argent de la société (en payant des charges sociales et des impôts) si c'est pour le réinjecter plus tard sous forme "d'apport"?
Désolé, je ne veux pas faire trop compliqué , mais c'est mon expérience qui parle.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
WILO a dit: Tu peux aussi avec ce salaire de 2500,en garder 1000 pour compléter ton apport....au moins c'est acquis et pas prisonnier dans les comptes de prodim!
Alors 2500€x2=5000€+1000€= 6000€/mois, pas mal pour une reprise en location gèrance ! et je suppose que c'est un minimum, à ce tarif là ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
OK nopb,merci de nous faire partager ton expérience...je ne savais pas que c'était la meme société qui achétait après le fdc,je comprend mieux maintenant.
quand tu parles d'avantages en nature c'est quoi?
les courses gratos par exemple,c'est un abus de bien social non?
|
|
|
|