ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesProdim, revenus en location géranceProdim, revenus en location gérance
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/12/2009 13:53

oui...
Nouveau message
 11/12/2009 16:08

Nouveau message
 18/12/2009 22:55

Il ne faut pas être stupide au point de rien payer, tu fais un plein de course tous les 15 jours et le reste passe à l'as. De plus tu consommes beaucoup de périmés, donc tu rattrapes ta casse en la mangeant...

Pour revenir au post original je dirai que ton salaire sera déterminé par l'étude de marché, pas conséquent pas de soucis pour cela, toutefois tu auras un CA prévisionnel à atteindre, donc tout découlera de l'objectif. Sortir 5
000 euros net par mois à deux à mon avis cela va être chaud. Je vais te donner mes chiffres cela pourra t'aider dans ta réflexion : 1,5 M euros de CA, 6 salariés, salaire ; 2350 euros net par mois. horaires : 7h à 21h tous les jours et 9h-12h le dimanche

Et c'est en gérant au mieux ton magasin que tu pourras gagner l'argent suffisant pour acheter ton fdc. Chacun ses objectifs, pour moi c'est devenir proprio le plus vite possible !
Enfin Prodim est un franchiseur qui t'aidera mais tu dois savoir que souvent tu seras seul face aux décisions importantes face aux galères, il faut être très motivé, et surtout savoir ce que tu te fixes comme objectifs professionnels...
Conscient de cela ce métier est super, et si tu aimes le boulot tu vas être servis ! Bon courage...
Nouveau message
 22/12/2009 21:30

bonjour alingui,
quel apport tu esperes mettre de coté cette année avec le CA que tu donnes?
Cela reste intéressant si tu ne restes pas en LG plus de 3 ans...Prodim t'aidera? si cible de CA pas atteinte?

PS: merci pour le détail de tes posts!
Nouveau message
 26/12/2009 23:35

Bonsoir, désolé de n'avoir pas répondu plutôt...
pour répondre à ta question je pense sortir 70 000 € en apport, disons qu'un peu plus serait bien mais pas les temps qui courent...
Pour ce qui est de prodim, la réponse est oui; ils t'aident si tu as du mal ou si ton CA prévisionnel était erroné.
Après nous sommes dans un système de franchise, où nous les franchisés nous achetons toute la marchandise à nos entrepôts, donc le groupe s'en trouve renforcé. Ensuite nous sommes "libres" de faire ce qu'il nous plaît, toutefois la liberté a un prix, celle d'avoir des supérieurs "hiérarchiques" qui viennent une fois l'an visiter ton magasin. Ce jour là il faut faire bonne impression, comme partout ailleurs.
Enfin comme je l'ai déjà dit tu restes chef de ta petite entreprise et par conséquent je dirai que Prodim te donnes les moyens (et c'est déjà énorme !)mais c'est à toi de faire fructifier l'investissement qu'ils ont placé en te donnant leur confiance.
J'espère avoir été clair et pas trop prise de chou...
Sur ce joyeux noël à tous (en retard) et bonne année (en avance)
Nouveau message
 27/12/2009 11:05

juste quelles petites questions, quelle est le potentiel maximun de votre magasi? comptez vous l acheter en fin de location gerance? si non que deviennent vos 70 000 euro places sur le compte societe...si oui combien vaudra magasin? Aurat il le potentiel pour passez CARREFOUR CITY avec les nouvelles contraintes Enfin craignez vous une concurrence a venir dans votre zone primaire de chalandises QUAND c est le cas comment prodim aide t il ses franchises Connaisez vous des MARCHES PLUS qui ont bien resiste?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesProdim, revenus en location géranceProdim, revenus en location gérance