ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesgroupe schievergroupe schiever
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2009 18:40

bonjour à tous
le groupe schiver cherche des directeurs de supermarché en ce moment , est ce que quelqu'un peu me donner des infos sur ce groupe , statut des directeurs , salaires , ambiance ,croissance du groupe , j'ai consulté leur site mais j'aimerai avoir plusieurs avis, merci par avance pour vos réponses .
Nouveau message
 13/11/2009 21:07

Je connais des gens qui en viennent.

En général ça reste des petits bouclards, genre vers les 1000 m2. Souvent basé dans l'Yonne et environs

Salaire, ça vole pas haut (enfin du moins ceux que je connais) ça devait être du genre 2000 brut.

C'est pas les mêmes conditions que un DM d'un supermarché intégré genre 1800 m2. C'est un poste qui correspond plutot à un chef frais ou PGC d'un gros super.

Après le statut je sais plus mais sans doute cadre car il en faut en magasin et puis ça permet de te mettre au fameux forfait...
Nouveau message
 13/11/2009 21:08

Sinon au niveau de la boite c'est des intégrés, rattachés à l'enseigne ATAC/simply.
Nouveau message
 13/11/2009 23:08

Bonsoir,
euh... si mes souvenirs sont bons, schiever c'est un groupe multi-enseignes non ?
Et si ma jeune mémoire n'est pas défaillante, ils n'ont pas que du Atac en enseigne super, non ??? (oui je dis Atac car schiever n'a toujours passé aucun Atac en Simply d'ailleurs... eux...)
Je crois que je vais aller demander la réponse à mon ami Google...
Nouveau message
 13/11/2009 23:11

Rebonsoir,
Voiçi la réponse que je cherchais :

http://www.schiever.fr/nos_magasins/enseignes.php

Vive internet quand même...
Nouveau message
 15/11/2009 10:13

merci pour ces infos bon courage à tous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesgroupe schievergroupe schiever