ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAUCHANAUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/11/2009 15:19

AUCHAN 
Bonjour,

Jamais bossé en gde distrib et prochainement en entretien pour 1 poste de chef de rayon chez AUCHAN, j'aimerai avoir des avis et des commentaires de ceux qui occupent ce même poste ds cette enseigne.
Comment se décomposent vos journées, quelles sont vos tâches au quotidien (achats, management...), vos horaires... (question chaude j'imagine) et votre niveau de salaire.
De plus, pour ceux qui ont démarré par cette fameuse période de formation, où l'avez-vous faite et comment s'est-elle déroulée? Etiez-vous près de chezvous ou très loin? Est-ce qu'on vous laisse choisir le rayon que vous aurez à gérer ou n'a t-on pas le choix? Travail tous les samedis je suppose???

Peut-être pour vous mes questions parraissent stupides mais pour moi essentielles...
Ensuite, concernant l'ambiance du groupe, que pouvez-vous m'en dire?

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui pourront me répondre
A bientôt
Nouveau message
 05/11/2009 15:02

je vois que bon nombre d'entre vous avez lu ma réponse mais personne n'a pu me répondre.
Il n'y a aucun chef de rayon auchan connecté?
Nouveau message
 05/11/2009 16:21

elona a dit:
Bonjour,

Jamais bossé en gde distrib et prochainement en entretien pour 1 poste de chef de rayon chez AUCHAN
A bientôt

Et après on se demande pourquoi le CA, la marge se casse la figure...

Bon courage à toi.
Nouveau message
 05/11/2009 17:22

La GD est-elle aussi sectaire, fermée, qu'elle ne veuille répondre à l'appel de quelqu'un qui veut la rejoindre? Pathétique...
Nouveau message
 05/11/2009 19:47

vos commentaires me laissent de marbre...
Caddyman, que connais-tu de mon expérience professionnelle pour avancer que le CA et les marges se cassent la figure??
Les chiffres ne sont pas que dans la GD, et heureusement....
Nouveau message
 05/11/2009 22:00

scorpion a dit:
La GD est-elle aussi sectaire, fermée, qu'elle ne veuille répondre à l'appel de quelqu'un qui veut la rejoindre? Pathétique...

lol parler de sectarisme dans la gd concernant caddyman, c'est bien mal le connaitre ou c'est plus simplement ne jamais avoir lu ces ecrits.

elona a dit:
vos commentaires me laissent de marbre...
Caddyman, que connais-tu de mon expérience professionnelle pour avancer que le CA et les marges se cassent la figure??
Les chiffres ne sont pas que dans la GD, et heureusement....

heu.... là il faisait un constat, il ne vous jugeai pas en particulier.

au fait concernant le sujet initial du message, une tite recherche sur le forum avec la fonction qui marche tres bien ici aurait ete un bon debut.
Nouveau message
 06/11/2009 17:19

Merci mon Jeff

Alors les nuits, pas trop courtes?
Nouveau message
 09/11/2009 09:22

Bon alors, toujours pas d'info à me donner...ou vous êtes trop occupé à bosser pour répondre!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAUCHANAUCHAN