ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/11/2011 08:53

captain a dit:
Lars serai sur le point de se faire remercier d ici a janvier, quelqu un a des infos?

Sérieusement, vous pensez que quelqu'un a ce genre d'infos, à part les décideurs eux-mêmes ?
Nouveau message
 21/11/2011 13:01

captain a dit:
lars serai sur le point de se faire remercier d ici a
janvier, quelqu un a des infos? le projet tous commercants remis en
cause s il part?

Je ne pense pas que le projet sera remis en cause. Tout n'est pas
mauvais, il faut simplement beaucoup de réajustements...

Quant à Lars, ce n'est peut être pas le plus mauvais: il a tout
simplement voulu être trop conciliant avec les actionnaires au détriment
d'une vraie logique commerciale :/
Nouveau message
 21/11/2011 14:28

En avait il le choix? L'éclatement de l'actionnariat chez carrefour et la dissolution des voies au conseil des véritables entrepreneurs qui sont a la base de la création de l'entreprise ont laissé le champ libre aux "prédateurs sauterelles", prises a leur propre jeux...a ce jour... qui ne voyaient qu'a tirer la moelle de l'entreprise (l'immobilier ...) Je me souviens encore de Daniel Bernard vantant en son temps picard...Une entreprise formidable avec des ratios formidables...qu'il a vendu...là aussi au(x) profit(s) de qui?????????????
Nouveau message
 21/11/2011 18:14

voila l'info de captain en détail :

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Le-couperet-pourrait-tomber-reuters_molt-3634116125.html?x=0
Nouveau message
 23/11/2011 22:27

Le depart du Krisprolls suedois ne sera pas forcement positif même si
c'est difficile de faire pire...En toute logique, il sera remplace par
un financier puisque lui était issu du marketing.
Le projet ne sera jamais remis en cause tout simplement pour ne pas
montrer un constat d'echec et surtout ne pas laisser le pouvoir aux
syndicats. Entre le cout total du projet et les discours postifs
tenus par la direction, ils ne peuvent plus revenir en arriere.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 30/11/2011 22:01

Il ne reste plus que Grosse Pointure pour - peut-être - sauver ce qui peut l'être.... La révolution est à venir (avec son lot de têtes coupées !!!)
Nouveau message
 02/12/2011 20:15

Si c'est le createur du projet "tous co"
qui s'en va, je signe toute de suite.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 03/12/2011 17:49

Je serai tenté de me demander si les huiles de CFMKT peuvent tomber plus bas qu'aujourd'hui. Je veux dire... c'est quand même difficile de faire pire, mais les paris restent ouverts: les c* ça ose tout
Nouveau message
 04/12/2011 14:20

pour ma part je pense que le plus dur est passé; on va revenir sur des bonnes bases, wait and see
Nouveau message
 04/12/2011 14:49

chef a dit:
pour ma part je pense que le plus dur est passé; on va
revenir sur des bonnes bases, wait and see

J'espère, mais... je viens de recevoir le nouveau magasine interne...
Parfois, j'ai peur encore en le lisant :/

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation