ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/10/2011 21:25

ah ok!merci chef.
tu sais pourquoi de + en + de carrefour market deviennent franchisés?
Nouveau message
 09/10/2011 09:06

Car il vaut mieux se contenter de la marge réalisée grâce aux achats en centrale que de gérer des magasins dont le résultat représente parfois des cacahuètes, une fois qu'on a enlevé frais et impôts, avec l'impact fort d'une masse salariale devenue trop coûteuse. Car un magasin, çà brasse, çà brasse ...
Nouveau message
 22/10/2011 21:44

quelle somme, faut il avoir pour un super?
Nouveau message
 23/10/2011 08:59

Manager Crf Mkt a dit:
avec l'impact fort d'une masse salariale devenue trop coûteuse.

Je ne sais pas moi...En tant que client chez Carrefour et Carrefour Market, je ne vois plus personne en rayon. Je devrais m'acheter des lunettes.

Une masse salariale trop couteuse...avec les goldens Welcome et parachute des "hautes directions" qui ce succèdent depuis 6 ans à Carrouf, là tu peux en trouver des économies salariales...
Nouveau message
 24/10/2011 07:45

je suis entièrement d'accore caddyman. Je déplore la situation ...
Nouveau message
 17/11/2011 09:14

un nouveau rapport sur tous commercants:

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/62/39/40/TOUS-COMMERCANT/RapportExpert08.11.11.pdf
Nouveau message
 17/11/2011 12:39

excellent rapport merci chef toujours a l'affut
Nouveau message
 17/11/2011 12:42

Tiens donc ! Un début de reconnaissance de nombreux errements ?

En espérant que ça fasse un peu bouger les choses. Par contre, une fois
encore, nous sommes encadrés par des énarques et franchement,
l'accumulation de process est une nette perte de temps. Sans compter le
côté déresponsabilisant. Le grand jeu Concept/Pas Concept nous amuse un
peu mais en terme de temps perdu...

Par contre -une fois encore- aucune descente d'information sur ce type
de rapport vers la base :/
Nouveau message
 18/11/2011 06:23

Absolument aucune ... Obligé de squatter les sites des syndicats pour avoir un retour sur ce qui se dit en haut lieu. Ceci dit, les rapports des experts pointent les mêmes dysfonctionnements depuis le début du projet ...
Nouveau message
 20/11/2011 12:08

lars serai sur le point de se faire remercier d ici a janvier, quelqu un a des infos? le projet tous commercants remis en cause s il part?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation