|
| chef |
 |
 |
Inscrit(e) le : 16/07/2010
225 messages
|
|
|
en ce moment c'est boulette sur boulette, pour parler gentiment...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Hum... et si le thème des prochaines grèves était "Laissons
nos DM faire leur métier" ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tout a fait d'accord avec toi kafali, nous aussi cela fait 3 mois que l'on est passé tc et si au début cela n'etait pas parfait aujourd'hui ca roule , les gens ne se plaignent plus (leurs horaires et les conditions de travail sont beaucoup mieux ),le magasin est tres bien tenu et nous avons de moins en moins de ruptures tout ca est tres benefique pour l'image de notre magasin alors aujourd'hui je préfere laisser parler les détracteurs qui a mon avis ne savent pas gérer leurs équipes tout simplement , c'est plus facile de critiquer une organisation mise en place que de se remettre en question .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ahh ça fait plaisir de savoir que nous ne sommes pas seuls !! lol je persiste a dire que ceux qui se plaignent de cette nouvelle organisation et bien cela vient d'eux tout simplement ! Merci pour ton soutiens !!! lol et bonne continuation pour la suite ................
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Champion3000, quel est le CA hebdo de votre mago? Quel effectif?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est sur qu'avec une vht en dessous de 100 ce n'est pas la
meme musique que dans un magasin à 110.A quand une remise
de tous les magasins au meme niveau de vht.Quand comme nous
tu utilises parm pour faire les horaires et que en moyenne
pour le dnp il te manque selon le logiciel pour une vht 100
entre 40 et 60 heures hebdo.
Voilà pour nous la réalité de TC.Je peux aussi vous parler
du coach qui avec les heures dispo en trad n'arrivait pas à
faire les standars d'activité par rayon.......
|
|
|
|
 |  |
|
| eyann |
 |
 |
Inscrit(e) le : 27/12/2005
153 messages
|
|
|
Je suis très heureux de voir que quelques magasins s'en sortent mais s'il vous plaît, ne dénigrer pas ceux qui n'y arrivent pas car pour eux, ce n'est ni une volonté de mal ou faire ou encore un manque de professionnalisme. Lorsqu on a commence le projet sur mon magasin, on devait atteindre une vht de 280 alors qu'on était déjà a 220, et cela voulait dire de supprimer 4 temps complets dans les rayons, mais avec un plus 15 en évolution de CA a l'époque, on s'est tire une balle dans le pied. Aujourd hui lorsqu un magasin passe en tous co, il doit reduire sa masse salariale de 10%, et ce raisonnement est un peu rapide car si on avait pu travailler avec moins de personnel, ca fait longtemps qu'on l'aurait fait. Le seul vrai plus que j'ai apprécié dans le projet c'est le fait de mieux utiliser l'outil caroline, mais fallait il encore que les GS ne cumulent pas les postes.
"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
|
|
|
|
 |  |
|
| chef |
 |
 |
225 messages
|
|
|
on le dit depuis le début !!: c'est le manque de moyens et l'éclatement des compétences....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bravo ,la nouvelle reorganisation carrefour avec des licenciements et
sous effectif organise puis des horaires decales aura eu la peau de
lenseigne (voir les resultats publies aunourdhui) !!!
Menfin le pdg dira que cewt la faute des employes et non du systeme
,avant de se faire virer aussi !
Jespere juste que cest un groupe francais qui vous rachetera et non
les americains !
|
|
|
|
 |  |
|
| chef |
 |
 |
225 messages
|
|
|
c'est de l'ironie le message de champion 300 sur la diminution des ruptures?
|
|
|
|