ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/05/2011 16:51

Les américains ont eu oussama mais les carrefouriens ont fait encore mieux: ils ont réussi a se débarrasser du rosbeef avarie. Yes we can!!!!
Esperons que les budgets fp soient de retour.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 05/05/2011 21:21

hé,hé, hé dommage que sa vidéo de la semaine dernière ne reste pas en mémoire dans nos ordi, ça nous aurait fait un souvenir
Nouveau message
 05/05/2011 21:23

a qui le tour ?
Nouveau message
 05/05/2011 21:34

eyann a dit:

Esperons que les budgets fp soient de retour.

Oh que oui !! y'a besoin... beaucoup besoin !

Nouveau message
 06/05/2011 07:52

Le depart de l'anglais etait inevitable. A force de couper les tetes et secouer le cocotier a toutes les equipes (siege et magasin), celui ci a creuse son tombeau tout seul. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui... Je l'avais rencontre et même si on sentait qu'il avait certaines compétences, son mode de fonctionnement etait inadmissible: je suis le seul a avoir raison et vous avez tous torts.
Perso, je ne le regretterai pas. A mon avis, le prochain sur la liste c'est notre krisprolls suedois. Je crois qu'il va bientôt augmenter nos couts journaliers.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 06/05/2011 09:54

en meme temps quand on lit qu'il va le remplacer temporairement le temps d'accélérer le retour aux bons résultats, faut pas rever il va continuer a pilloner de partout
Nouveau message
 06/05/2011 18:52

en fait mccaan etait contre le projet de scission....
Nouveau message
 06/05/2011 19:01

et c'est quoi aujourd'hui ces autres taches , moi je trouve que depuis quelques années on a des MDR jeunes qui ne veulent pas , ou tres peu mettre en rayon ca me fait doucement rigoler , ils font 41 h / semaine doivent passer une dizaine d'heures en pause et au café je compte pas les heures au bureau a faire je ne sais quoi , qu'ils aillent plutot soulager les employés e montrer l'exemple , alors c'est vrai que ce n'est pas une généralités mais on n'en voit de plus en plus
Nouveau message
 06/05/2011 19:54

Tout a fait d'accord avec champion 300 mais le problème est beaucoup plus complexe. Entre les dm et les dr, je ne suis pas toujours de l'exemplarite venant d'en haut. Combien de dr travaillent le samedi, alors que c'est le plus gros jour de la semaine?
Il y a aussi des problèmes qui sont lies aux rh: le recrutement est aléatoire, les pépinières sont vides, la promotion interne se fait peu, et les rh ne peuvent pas suivre les arrivants puisque tout le monde sait qu'ils ne sont pas assez nombreux en nombre.
J'espere que le prochain sondage lance aupres des employes et des dm vont permettre de remonter tous les dysfonctionnements de l'entreprise parce que si c'est pour faire le beni oui oui et après se plaindre, je ne vois pas l'intérêt de remplir. il a ete demande aux dm de se lacher. Le nouveau dg Thierry Garnier a du boulot!!!

Nouveau message
 06/05/2011 21:10

champion300 a dit:
et c'est quoi aujourd'hui ces autres taches , moi je trouve que depuis quelques années on a des MDR jeunes qui ne veulent pas , ou tres peu mettre en rayon ca me fait doucement rigoler , ils font 41 h / semaine doivent passer une dizaine d'heures en pause et au café je compte pas les heures au bureau a faire je ne sais quoi , qu'ils aillent plutot soulager les employés e montrer l'exemple , alors c'est vrai que ce n'est pas une généralités mais on n'en voit de plus en plus

c quoi le role d'un manager pour toi? mettre en rayon et rien d'autre...

sinon pour ceux que tu cites en exemple, effectivement c n'est pas de qu'on attend d'eux mais que font leurs directeurs , ils laissent faire?....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation