AYM03 a dit: captain a dit: AYM03 a dit:
Hello Captain
je vais essayé de te repondre à ma maniere .Je suis en magasin test depuis Avril en ce qui me concerne je suis approvisionneur .Si tu es du genre manuel choisi appro et si tu es plus branché ordi choisi gestionnaire .Je t'explique : mon job consiste à repartir les gens et organiser la mise en rayon (frais et dnp) à depoter les palettes ,à ranger le stock en reserve ,le destokage et aider le gestionnaire de stock lors de ses commandes.Pour ce qui est des horaires c'est surtout de 5h à 12H sur 5 jours plus 1 aprem dans la semaine.Pour conclure d'en deplaise à certains le CA est bon même avec tous commerçants .A ton service pour d'autres infos
merci, pour ta reponse claire, nette et precise !!!!!
oui apres consultation sur internet et de ce que tu en dis je me vois + evolué dans la fonction d approvisionneur. c est deja ce que je fais depuis plusieurs années sans depoter les produits frais, donc cela m irait tres bien. apres des infos du style comment vous fonctionner pour finir l epicerie et le frais sachant que chez nous (comme vous je pense) il y a la commande avant 9h o frais et 11h en dnp. des choses toutes betes en realité mais juste pour savoir comment tu (et vous) t organises (vous organisez) pour gerer les livraison et les terminer. thanks
Tu auras beaucoup moins de soucis que moi vu que tu connais déja le dnp .Ordre de priorite d'abord mise en rayon du frais ( avec 3ou 4 personnes suivant le volume du jour) le reste de l'equipe ;1 ou 2 au liquide ,les autres depotent le sec puis commence la mise en rayon rejoint par les premiers qui ont finit le frais .Mot d'ordre chez nous pas de pause avant la fin de la mise en rayon ( sauf la parfumerie qui peut etre faite apres pause et le destokage )si à 8h30 la mise en rayon est terminée on fait le facing avant la pause .Pendant ce temps le gestionnaire s'occupe d'abord des commandes frais puis celle du sec ,si elle a besoin je l'aide pour voir les soucis par rapport à la livraison .C'est à toi de donner le rythme à l'equipe en te donnant des repairs de temps car la difficulté c'est de diriger les gens .Tu peux me contacter par post privé si tu as besoin .Bon courage
salut, je viens aux nouvelles pour savoir si tout continue à bien se passer pour toi dans tous commercant?
j aurai une question a te poser, si tu pouvais repondre, au niveau de la renumération, as tu eu une augmentation par rapport a ce que tu touchais en niveau 4 ou par rapport a un niveau 4 si tu ne l etais pas?
si oui y a t il un ecart important ?
merci