AYM03 a dit: captain a dit: AYM03 a dit:
Hello Captain
je vais essayé de te repondre à ma maniere .Je suis en magasin test depuis Avril en ce qui me concerne je suis approvisionneur .Si tu es du genre manuel choisi appro et si tu es plus branché ordi choisi gestionnaire .Je t'explique : mon job consiste à repartir les gens et organiser la mise en rayon (frais et dnp) à depoter les palettes ,à ranger le stock en reserve ,le destokage et aider le gestionnaire de stock lors de ses commandes.Pour ce qui est des horaires c'est surtout de 5h à 12H sur 5 jours plus 1 aprem dans la semaine.Pour conclure d'en deplaise à certains le CA est bon même avec tous commerçants .A ton service pour d'autres infos
merci, pour ta reponse claire, nette et precise !!!!!
oui apres consultation sur internet et de ce que tu en dis je me vois + evolué dans la fonction d approvisionneur. c est deja ce que je fais depuis plusieurs années sans depoter les produits frais, donc cela m irait tres bien. apres des infos du style comment vous fonctionner pour finir l epicerie et le frais sachant que chez nous (comme vous je pense) il y a la commande avant 9h o frais et 11h en dnp. des choses toutes betes en realité mais juste pour savoir comment tu (et vous) t organises (vous organisez) pour gerer les livraison et les terminer. thanks