ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/08/2010 11:07

Et préparez vous à dire "au revoir" à plusieurs directeurs de CMK sur l'Ile de France dès le mois de septembre...
Nouveau message
 11/08/2010 11:49

pour quelles raisons ???
Nouveau message
 25/08/2010 16:16

AYM03 a dit:
captain a dit:
AYM03 a dit:
Hello Captain
je vais essayé de te repondre à ma maniere .Je suis en magasin test depuis Avril en ce qui me concerne je suis approvisionneur .Si tu es du genre manuel choisi appro et si tu es plus branché ordi choisi gestionnaire .Je t'explique : mon job consiste à repartir les gens et organiser la mise en rayon (frais et dnp) à depoter les palettes ,à ranger le stock en reserve ,le destokage et aider le gestionnaire de stock lors de ses commandes.Pour ce qui est des horaires c'est surtout de 5h à 12H sur 5 jours plus 1 aprem dans la semaine.Pour conclure d'en deplaise à certains le CA est bon même avec tous commerçants .A ton service pour d'autres infos

merci, pour ta reponse claire, nette et precise !!!!!
oui apres consultation sur internet et de ce que tu en dis je me vois + evolué dans la fonction d approvisionneur. c est deja ce que je fais depuis plusieurs années sans depoter les produits frais, donc cela m irait tres bien. apres des infos du style comment vous fonctionner pour finir l epicerie et le frais sachant que chez nous (comme vous je pense) il y a la commande avant 9h o frais et 11h en dnp. des choses toutes betes en realité mais juste pour savoir comment tu (et vous) t organises (vous organisez) pour gerer les livraison et les terminer. thanks

Tu auras beaucoup moins de soucis que moi vu que tu connais déja le dnp .Ordre de priorite d'abord mise en rayon du frais ( avec 3ou 4 personnes suivant le volume du jour) le reste de l'equipe ;1 ou 2 au liquide ,les autres depotent le sec puis commence la mise en rayon rejoint par les premiers qui ont finit le frais .Mot d'ordre chez nous pas de pause avant la fin de la mise en rayon ( sauf la parfumerie qui peut etre faite apres pause et le destokage )si à 8h30 la mise en rayon est terminée on fait le facing avant la pause .Pendant ce temps le gestionnaire s'occupe d'abord des commandes frais puis celle du sec ,si elle a besoin je l'aide pour voir les soucis par rapport à la livraison .C'est à toi de donner le rythme à l'equipe en te donnant des repairs de temps car la difficulté c'est de diriger les gens .Tu peux me contacter par post privé si tu as besoin .Bon courage

salut, je viens aux nouvelles pour savoir si tout continue à bien se passer pour toi dans tous commercant?
j aurai une question a te poser, si tu pouvais repondre, au niveau de la renumération, as tu eu une augmentation par rapport a ce que tu touchais en niveau 4 ou par rapport a un niveau 4 si tu ne l etais pas?
si oui y a t il un ecart important ?

merci
Nouveau message
 25/08/2010 16:18

bonjour a tous, personne d autres a des news sur le passage a tous commercants ou des anecdotes perso sur cette reorganisation ?
Nouveau message
 25/08/2010 21:24

Bonsoir Captain
dire que tout va toujours bien ce serai mentir mais globalement on a vu pire .La saison s'acheve ( nous sommes un peu saisonnier avec beaucoup de touristes etrangers) et avec des etudiants pour remplacer donc pas toujours facile quand nous memes nous ne sommes pas forcement au top.Demain le DO doit venir pour sa premiere visite apres le passage à tous commercants donc je te dirai son ressenti.Pour ce qui est du salaire ( j'etais deja niveau 4)il a fallu que je pleure un peu pour avoir une misere de plus ;en Mars j'etais à un taux de 10€157 et depuis Avril je suis à 10€66 avec une prime d'ouverture de 50€ que je n'avais pas . Avant je faisait 30 Dimanche dans l'année et maintenant pas 1 seul. Sans doute au vu du travail fourni je pourrais pretendre plus mais j'habite à 5 minutes du magasin donc pas de frais ....
Voila et toi ou en es tu ?? sur ces bonnes paroles bonne nuit demain visite
Nouveau message
 26/08/2010 22:22

salut aym3, pour moi ce n est pas pour maintenant, vers le debut 2011 apparemment, en effet l augmentation de salaire est vraiment minimaliste. bon courage pour ta visite en esperant que tout se passe bien. merci pour tes infos.
Nouveau message
 01/09/2010 21:42

bonjour

pouvez vous me dire pour les magasins ouvert le dimanche?? le roulement se fera t il comme avant chaque mdr faisaient son dimanche a tour de role et avec tous commercant est ce pareil??et pour les astreintes et fermetures en semaine??
merci de vos reponses
Nouveau message
 02/09/2010 12:01

salut

en toute intelligence le roulement doit continuer comme avant...
Nouveau message
 02/09/2010 12:11

bonjour, une question , avec le passage a tous commercants, les personnes niveau 2B, auront elles encore la possibilité de passer niveau 3 ou cela deviendra un exploit?

Nouveau message
 08/09/2010 18:48

bonjour,

question:
savez vous si l'organisation: matin/après midi est validé au CE et si c légal dans les statuts (cadre)?

MERCI D'AVANCE

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation