ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2010 20:45

Putain mais on peu pas faire quelque chose la ??????????
on part tous, droit dans le mur !!!!
tout le monde le sait , tout le monde en parle a voix basse en essayent de trouver du positif dans ce projet de m...e ....
essayons plutôt de trouver une solution en ouvrant les yeux a tout le monde !!!
Nouveau message
 03/02/2010 20:46

JE TROUVE QUE C EST UN PROJET DE m...e ET LE DIS HAUT ET FORT..
Nouveau message
 04/02/2010 05:11

jeff a dit:
CMKT a dit:

Parce que oui aujourd'hui pour les Directeurs de magasin c'est ça... enfin pas tous heureusement... et ce n'est pas normal, on est cadre, il n'est pas noté dans notre contrat: vous ferez ce que vous voulez de vos journées !!! Notre boulot c'est bien d'avoir des résultats

des paroles à la m_m_le_n .

c'est vrai que c'est parce que les directeurs et les manager seront present 24/24 dans le mago qu'ils sortiront plus de resultat, mais c'est bien sur.

des mecs qui se croyaient indispensable, t'en as plein les cimetieres .....

je ne sais pas je n'ai pas parlé de 24/24
Nouveau message
 04/02/2010 08:07

tu m'as tres bien compris ....

Nouveau message
 04/02/2010 08:32

CMKT je crois que tu es dans la même bulle que ceux qui ont pondu l'idée du projet, qui est utopique tel qu'on nous le présente actuellement. Tu es complètement déconnecté de la réalité et des difficultés que rencontrent les magasins, et ce au-delà du projet "Tous commerçants".

A ta décharge, tu dois bosser sur le satellite de Lagnieu pour évoluer au milieu de tellements de magasins à moins de 100 K€ hebdo. Je comprends donc que tu nies les problèmes des magasins qui font 500, 600, 700, 800, 900 K€ hebdo.

La convention des Directeurs vient de se tenir, avec le grand Lars et Alexandre Falck, le comptable. Les deux projets "En avant" et "Tous Commerçants" ont été cités, mais jamais développés. Y a bien des choses à taire, sinon nous aurions déjà eu une super communication comme ils savent si bien le faire sur des choux fleurs ou des ampoules!

En revanche, petit message subliminal du DG sur l'absolue nécessité pour chaque Directeur de sortir ses résultats s'il veut garder sa place. Comment piloter un centre de profits, prendre les bonnes décisions, avoir le recul nécessaire pour fixer et faire vivre une politique commerciale avec son DR ... quand on a la tête dans le guidon et qu'on ne gère quasi plus rien. Les Directeurs n'ont même pas fait leurs budgets cette année, bientôt ils ne gèreront plus les marges en plus de tout ce qu'ils ne gèrent déjà plus.

Non non non, Districontact a bien raison. Il faut libérer des économies immédiates pour améliorer les bénéfices du groupe, faire remonter l'action à 50 Euros, Colony se retirera alors, récupérera ses billes et on nous fichera un peu la paix. Après tu peux faire dire ce que tu veux au papier, il ne refuse jamais l'encre, mais la réalité, c'est ce qui se passe dans les magasins, pas les projets d'intentions.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des choses à revoir, ou à optimiser l'organisation dans certains magasins. Mais il ne faut pas aller trop loin. J'entends parler de magasins qui ne savent pas ce comment ils vont remplir leurs rayons car on leur shoote tous leurs fournisseurs directs qui venaient combler les lacunes d'assortiment des entrepôts. On marche sur la tête!
Nouveau message
 04/02/2010 08:52

Chef de caisse a dit:
J'entends parler de magasins qui ne savent pas comment ils vont remplir leurs rayons car on leur shoote tous leurs fournisseurs directs qui venaient combler les lacunes d'assortiment des entrepôts. On marche sur la tête!

on leur shoote leurs fournisseurs direct de maniere franche, ou on fait tout pour que les CR malheureusement ne fassent plus appel à eux par l'intermediaire d'un simple logiciel de facturation par ex ?
Nouveau message
 04/02/2010 08:59

Bingo
Nouveau message
 04/02/2010 11:16

Chef de caisse a dit:
CMKT je crois que tu es dans la même bulle que ceux qui ont pondu l'idée du projet, qui est utopique tel qu'on nous le présente actuellement. Tu es complètement déconnecté de la réalité et des difficultés que rencontrent les magasins, et ce au-delà du projet "Tous commerçants".

A ta décharge, tu dois bosser sur le satellite de Lagnieu pour évoluer au milieu de tellements de magasins à moins de 100 K hebdo. Je comprends donc que tu nies les problèmes des magasins qui font 500, 600, 700, 800, 900 K hebdo.

La convention des Directeurs vient de se tenir, avec le grand Lars et Alexandre Falck, le comptable. Les deux projets "En avant" et "Tous Commerçants" ont été cités, mais jamais développés. Y a bien des choses à taire, sinon nous aurions déjà eu une super communication comme ils savent si bien le faire sur des choux fleurs ou des ampoules!

En revanche, petit message subliminal du DG sur l'absolue nécessité pour chaque Directeur de sortir ses résultats s'il veut garder sa place. Comment piloter un centre de profits, prendre les bonnes décisions, avoir le recul nécessaire pour fixer et faire vivre une politique commerciale avec son DR ... quand on a la tête dans le guidon et qu'on ne gère quasi plus rien. Les Directeurs n'ont même pas fait leurs budgets cette année, bientôt ils ne gèreront plus les marges en plus de tout ce qu'ils ne gèrent déjà plus.

Non non non, Districontact a bien raison. Il faut libérer des économies immédiates pour améliorer les bénéfices du groupe, faire remonter l'action à 50 Euros, Colony se retirera alors, récupérera ses billes et on nous fichera un peu la paix. Après tu peux faire dire ce que tu veux au papier, il ne refuse jamais l'encre, mais la réalité, c'est ce qui se passe dans les magasins, pas les projets d'intentions.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des choses à revoir, ou à optimiser l'organisation dans certains magasins. Mais il ne faut pas aller trop loin. J'entends parler de magasins qui ne savent pas ce comment ils vont remplir leurs rayons car on leur shoote tous leurs fournisseurs directs qui venaient combler les lacunes d'assortiment des entrepôts. On marche sur la tête!
non pas lagnieu
Nouveau message
 04/02/2010 13:35

tu sais CMKT si on se rebelle ce n'est pas pour emm...er nos dirigeants, nous sommes des gens conscienscieux et bosseurs et organisés et tout ce que tu veux seulement quand ça dépasse les bornes faut savoir le dire haute et fort...

Je ne suis pas une pute soumise moi..je suis un salarié qui donne tout pour sa boite mais j'ai des limites..et si tu ne te respectes pas c'est ton problème mais a un moment si tu ne te respectes pas tu ne respecteras ni tes employés ni tes clients tu respecteras juste tes patrons...et ca c'est la mort de ton point de vente..
Nouveau message
 04/02/2010 18:15

dans tous les cas rdv dans six mois nous devrions en savoir plus ! En tout cas dans la vidéo du magasin test que j'ai vue personne n'avait l'air malheureux... Enfin... Comme je le disais rdv dans six mois !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation