|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
confidentiel defense ???? (CCE peut etre ??)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
AHAHA 1H30 apres ouverture....genial on va rentrer a 22h a la maison va falloir prevoir des divorces a la pelle ...je suis vraiment mort de rire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Autres infos
Afin de répondre au triple objectif de gagner en efficacité opérationnelle et en confort de travail, d’améliorer le service aux clients et de faire progresser les résultats du magasin (notamment en diminuant les stocks), il a été envisagé de créer 3 postes clés que sont :
l’approvisionneur principal
le gestionnaire de stock
le responsable relation client (ex MDR caisse)
Ces 3 collaborateurs vont avoir en charge de dynamiser l’activité de leur secteur respectif et pour l’approvisionneur principal et le responsable relation client de manager leur équipe.
L’approvisionneur principal guide l’équipe d’Employés Commerciaux selon le flux marchandises : Traite la réception Organise les équipes selon l’activité Contrôle la mise en rayon et l’application des bonnes pratiques Contrôle l’excellence opérationnelle avant et après ouvertureL’approvisionneur principal travaille de manière étroite avec le gestionnaire de stock (par exemple : il s’assure auprès du gestionnaire de stock des quantités livrées).
Le gestionnaire de stock gère les informations disponibles sur CAROline et la réserve Pilote le stock : ruptures, stocks négatifs, surstocks, destockage Assure le lien avec le Coordinateur DDV (PCB, chaînages…) Traite les changements de prix et les auditsLe gestionnaire de stock travaille de manière étroite avec l’approvisionneur principal.
Le responsable relation clients (ex MDR caisse) gère le management des caisses, le flux argent, le flux clients et le service aux clients : Traite l’argent Gère la ligne de caisses et l’accueil S’occupe des relations client
Dans le cadre de la simplification des tâches incombant au magasin, l’approvisionnement magasin sera à terme géré directement par le service développement des ventes.Cette prise en charge sera progressive, en commençant par: Joues de TG Collections saisonnières, hors Non Al et stockage d’été : chocolats de Pâque, chocolats de Noel, Import fin d’année, Saisonnier été et hiver DPH, foire aux vins, actes spot Non Al Animation Zone Marché hors Boucherie (radio et PQR) Offres complémentaires : vin du mois, foires PPI...A terme, le magasin sera déchargé de la gestion des commandes afin de se recentrer sur le commerce et sur la satisfaction des clients.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
"A terme, le magasin sera déchargé de la gestion des commandes afin de se recentrer sur le commerce et sur la satisfaction des clients"
pourvu que ca dure..j'espere que la ddv aura les retours ce qui s'est vendu...
Le seul "mieux" c'est que les taux de marge de fin de mois , s'ils sont faibles, seront partagés entre la ddv et le magasin...coolll
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ce qu'a posté bisou est le contenu d'une présentation faite à l'ensemble de l'encadrement ces derniers mois.
elle était "confidentielle" et de toutes façons beaucoup de choses vont certainements évoluées avec les tests.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je vous souhaites bien du plaisir
un poto me disait il y a quelques annees, tu verras, un jours les magasins ne seront plus que des entrepots dont les rayons seront mobile, le matin les cametars arriveront charge de rayons preremplis, et repartiront avec les rayons presque vide de la veille.
plus besoin de manut, plus besoin de Cr ou de gestionnaire, plus besoin de directeur ......
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je pourrais aller relever mes casiers deux fois par jour.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quid des congés et repos des managers?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
les tests, doivent être assez marrant a fair eje veux etre magasin test!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
presentation faite a quel niveau d'encadrement et où ???
j'ai eu l'info par d'autres personnes ?
si c'etait confidentiel ,pourquoi tout le monde en parle ???
|
|
|
|