ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVIVALVIVAL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/10/2009 06:34

milo si je me souviens bien tu nous parlais d'un concurrent qui se construiser pres de ton magasin qu'en est il??
Nouveau message
 06/10/2009 14:58

abandonne: entre envie, realite economique et viabilite d'un projet il y a un monde.
La lme vise a mettre de la concurrence mais on va pas mettre des magasins parce qu'on l'autorise au dessus de 400m2 , 1000m2 de surface de vente ca coute tres tres cher et nous sommes qu'un village certes passager mais que de 800ames a peu pres!!!!
Nouveau message
 06/10/2009 16:34

c'est clair moi je negocie avec une enseigne qui arrive en france elle viens de belgique c'est Colruyt
avec un concept unique et sympa il se lance dans la franchise je les rencontre la semaine prochaine pour discuter d'un projet on verra .

sinon ca va ton magasin spar est rentable tu arrives a te tirer un salaire?
Nouveau message
 06/10/2009 16:46

milo a dit:
En effet on a un spar en franchise qui realise 1,1MEannuel et on se verrait bien avec un 2eme magasin ou vendre celui ci et ne prendre qu'un petit vival, on ne sait pas trop a vrai dire!!!!!

euh si avec ce ca il arrive pas a se tire un salaire,c est qu il y a un gros soucis
Nouveau message
 06/10/2009 21:35

A ce jour on y arrive bien meme si le CA est en baisse depuis 9 mois
Nouveau message
 09/10/2009 12:10

Bonjour, j'ai un projet pour ouvrir un vival mais j'aimerais des conseils et savoir comment ça se passe et combien faut-il pour démarrer? Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Nouveau message
 10/10/2009 18:31

Bonjour Dine,
Le conseil c'est de ne pas signer avec Vival, trop de contrainte. Et surtout trop cher, entre la location de la caisse, du logiciel Gold, les emballages etc. Vous ne pourrez pas faire ce que vous voulez, comme travailler avec des fournisseurs direct pour les fruits et legumes par exemple. Régléchissez bien.
On devait signer avec Vival, et finalement nous ne l'avons pas fait. Sans regret, car aujourd'hui on travaille avec Disval, on est complêtement libre, on fait ce qu'on veut, aucune contrainte
Bonne chance pour votre projet
Nouveau message
 05/11/2009 15:27

je connais pas cette enseigne "disval" c'est quoi exactement tu peux m'en dire plus?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVIVALVIVAL