ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesColruytColruyt
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/10/2009 19:46

bjr
quelqu un connait t il ou travaille t il en tant que responsable pour cette enseigne implanté dans l est de la france et ele nord et qui en belgique est numero 1 devant carrefour
apprement magasin de 1000 A 1200 M2 avec une dizaine d employé et un concepte entre le hard discount et la gms
voila merci
Nouveau message
 07/10/2009 20:29

moi je connais car je suis en projet de travailler en franchise avec eux .
Nouveau message
 07/10/2009 21:57

Ils étaient au salon de la Franchise cette année.

Concept qui met l'accent sur les rayons frais.

Redevance franchise et publicitaire supérieures à la moyenne du secteur.

Attention l'enseigne vient de se lancer récemment dans la franchise en France. Cette jeunesse peut se traduire par des problèmes d'organisation au départ pouvant avoir un impact sur l'exploitation des franchisés.

Lenz

Nouveau message
 07/10/2009 22:23

mais il ne travaille pas qu en franchise et possede aussi un reseau de propre magasin
Nouveau message
 08/10/2009 06:37

ils ont les 2 franchise et intégré pour répondrent à lenz l'enseigne possède une cinquantaine de magasins et les livrent tous les jours ils ont un combat etre les moins cher sur tout les produits de grandes marques et si un concurrents est moins cher on donne la différence avec des tickets gagnants au clients (sorte de ticket leclerc) . Mr Colruyt possède le plus grand parc éoliens d'Europe et financièrement il achète tout cash sans l'appui d'emprunt .
un groupe solide qui à de l'avenir ils ont acheté Codi france dans le jura, sci katz dans l'oise et sodeger en normandie ils ont de quoi s'attaquer à la moitié de la France . j'ai encore un rdv la semaine prochaine
Nouveau message
 08/10/2009 18:24

Cette enseigne est inconnue chez nous, centre de la france
Nouveau message
 08/10/2009 18:41

j'ai des parts dans une éolienne et je peux te dire que ça "crache du pognon",en moyenne 10% de rendement brut!
pour Colruyt,je ne suis pas inquiet!
J'ai visité un de leur magasin dans l'est,je trouve le concept plutot sympa...
Par contre je crois qu'il n'y a pour l'instant que très peu de franchisés?
as tu des chiffres précis sur la rentabilité jmercier?
Nouveau message
 08/10/2009 19:32

merci de vos réponses je suis en pourparler (tres et bien avancée avec eux ) et ce groupe me tente vraiment
Nouveau message
 09/10/2009 06:26

concernant les chiffres non je verrai la semaine prochaine, par contre mephisto je crois qu'on est peut etre des futurs collegues ??
Nouveau message
 12/10/2009 16:34

J'ai entendu le plus grand bien de cette enseigne, si jmercier pouvait nous en dire un peu plus, merci d'avance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesColruytColruyt