Bonjour à vous tous,
Cela fait 2 ans que je travaille chez Brico Depot en tant que chef de secteur et je souhaiterai me réorienter dans l'alimentaire.
Je suis actuellement pleinement satisfait de ce job (mon 1er!) de part la formation que j'ai pu avoir, les opportunitées qu'il a pu se créer pour moi et de la chance que j'ai de rentrer tous les jours dans mon magasin en étant heureux d'être la; bref je conseille fortement cette enseigne à ceux qui souhaiteraient évoluer en GSB.
Pour autant aujourd'hui je voudrais faire mes armes dans l'alimentaire et plus particuliérement chez carrefour market. Je crois savoir qu'il recrute pour des postes de directeurs de magasins et j'ai donc plusieurs questions à vous soumettre:
- Quels types de profil recherchent ils (etudes, experience, connaissances alimentaire...)? en dehors de ce qu'il peut être inscrit sur le site, si je pouvais avoir de plus amples informations...
- Quel parcours est il prévu au sein de l'entreprise avant d'être "titulaire" sur son magasin?
- Comment se porte aujourd'hui cette enseigne?
- Quel est le niveau de rémunération (fixe brut, primes, avantages...)
- Quelle mobilité géographique est demandée?
- Et enfin un retour d'expérience serait le bienvenu concernant les conditions de travail, le climat social... même si je reste conscient que d'un magasin à l'autre cela peut changer du tout au tout..!
Je sais que ça fait pas mal de questions, mais j'éspére que certains d'entre vous pourrons répondre à certaines de celles-ci!
Merci d'avance