ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMetroMetro
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 19/07/2009 21:01
 
Metro 
Salut à tous,

Je suis surpris de ne rien entendre sur cette enseigne qui pourtant employe un certain nombre et un nombre certain de personne.

Est-ce vraiment une enseigne où il fait bon vivre ou vous interdit-on de dire quoi que ce soit.

Ou pire, les admin doivent effacer tous les messages faisant référence à cette enseigne.

Merci de m'en dire un peu plus.
Nouveau message
 19/07/2009 22:00
 
les boulets sont de sorti cet ete, c'est assez impressionnant, il y a du avoir une eclosion il n'y a pas longtemps.

sinon metro si t'en entend pas parler c'est que les gens n'ont rien à en dire, on peut en deduire que c'est une boite ou il doit faire bon vivre.

peu d'offres d'emploi chez eux c'est un signe



Nouveau message
 19/07/2009 22:24
 
jeff a dit:
les boulets sont de sorti cet ete, c'est assez impressionnant, il y a du avoir une eclosion il n'y a pas longtemps.


Oui, à l'image de l'avatar, une coquille vide, ou presque

Non mais sérieusement Xavtaz, pour quelles raisons les posts sur Métro seraient-ils supprimés??!!.

Je partage l'avis de Jeff; c'est comme le facteur: "pas de nouvelles, bonne nouvelle !"



Nouveau message
 19/07/2009 22:26
 
Peu d'offre d'emploi????

Va faire un tour sur les differents sites d'offre d'emploi et tu verras que tu as tort.

De plus, va faire un tour sur ce site et tu verras le nombre d'offre.

Enfin, est-ce que quelqu'un à un avis avec du sens
Nouveau message
 19/07/2009 22:36
 
Quelques infos trouvées sur le net : (source "top employeur" métro belgique)



Conditions de travail:

• Salaire attrayant (conforme au marché)
• Offre étendue de formations
• Beaucoup de possibilités de changer de poste au sein du
groupe, tant horizontalement que verticalement.
• Bons de réduction
• Voitures de société de représentation pour les fonctions de gestion
• Horaire de 36 heures par semaine
• Treizième mois

Congé maladie : 3 pour cent
Rotation du personnel : 3 pour cent
Nouveau message
 19/07/2009 22:45
 
Et puis ici aussi:

http://www.nosentreprises.com/recrutement-METRO+CASH+%25zzz%25+CARRY+FRANCE+-Distribution.html


Bonne soirée.
Nouveau message
 19/07/2009 22:56
 
xavtaz a dit:
Peu d'offre d'emploi????



je reitere mes propos, beaucoup d'annonces pour des bouchers comme dans toutes les enseignes, et surtout beaucoup d'offre en apprentissage.

effectivement l'avatar doit ressembler au bonhomme.

un avis avec du sens, j'y ai deja bosse en animation ok il y a longtemps mais c'etait deja ce qui en ressortai.

entretient la semaine derniere chez eux, lorsqu'on te dit je suis dans la boite depuis 15 ans et je m'y sent bien c'est pas pour rien....
surtout lorsque le boulot consiste essentiellement à porter des caisses.






Nouveau message
 20/07/2009 05:39
 
BONJOUR
10 ans chez metro
une super boite , rien a dire
grosse bêtise de ma part quand j'ai démissionné .
pas de vagues car il n'y en a pas
tout est droit chez eux
pas de coups de visse
rien a voir avec la grande distribution
pas trop de pression dans le travail
une boite ou il fait très bon vivre
Nouveau message
 21/07/2009 20:57
 
Avez vous remarquer cette petite phrase sur le bandeau publicitaire Métro visible sur l'espace candidat distrijob?


"Sans toi, le commerce n'aurait pas le même goût!"

Cela prouve bien que Métro accorde une grande importance à l'humain.

Et là je cite une de mes réflexions favorites écrite par un certain Markus Buckingham (manager contre vents et marées), et tant pis si je l'ai déjà écrite 3 ou 4 fois sur les forums...

     " Les salariés talentueux ont besoin de grands managers. Ils peuvent vouloir rejoindre une entreprise pour ses leaders charismatiques, ses bénéfices élevés et ses excellents programmes de formation, mais ce sont les relations avec leur manager qui déterminent leur fidélité à l'entreprise et leur niveau de productivité."



@+
Nouveau message
 23/07/2009 21:04
 

que c est vrai!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMetroMetro