ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesnouveau nom d’INTERMARCHEnouveau nom d’INTERMARCHE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2009 14:30

Bonjour,
J'ai entendu que les adhérents Intermarché étaient réunis hier pour découvrir leur nouvelle enseigne. Quelqu'un peut nous en dire plus ?
Nouveau message
 05/06/2009 16:47

UN NOUVEAU LOGO
www.pmdm.fr
Nouveau message
 05/06/2009 17:39

Le logo que pmdm avait sorti l'automne dernier ("Inter") a finalement été abandonné.
Je n'ai rien vu de recent sur le site. Cela dit, ça valait le coup d'y aller, leur "bêtisier des contrefaçons" est poilant ! A consommer sans modération...
Personne n'a eu de retour de la grand-messe d'hier ?
Nouveau message
 05/06/2009 18:28

J'ai trouvé !
http://www.lineaires.com/Distribution-et-magasins/Les-actus/Intermarche-devient-Intermarche

Intermarché ne change plus de nom, en fait, il y a juste un nouveau logo. Et les Ecomarché vont s'appeler Intermarché Express en ville (comme U Express...) et Intermarché Contact à la campagne (comme Carrefour Contact...).
Nouveau message
 09/06/2009 09:40

et maintenant, le logo !

http://www.challenges.fr/entreprises/20090609.CHA4411/intermarche_se_lance_a_lassaut_des_centresvilles.html
Nouveau message
 09/06/2009 19:51

Arretez de mettre des articles qui ne sont valides par ITM et qui ne sont pour le moment pas d'actualité
On va changer le logo mais pour le moment c'est tout!
Nouveau message
 09/06/2009 20:03

Pourtant certains commencent à utiliser le nouveau logo pour leur com!!!
Nouveau message
 19/06/2009 13:13

bonjour, il y aurait parait-il un nouveau concept aussi chez ITM sur Paris ?
Nouveau message
 19/06/2009 23:06

on parle de 3 villes test : paris, marseille, toulouseeeeuuuuuu. style intermarché express !!!! à suivre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesnouveau nom d’INTERMARCHEnouveau nom d’INTERMARCHE