ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQui choisir, Carrefour market ou Simply market ?Qui choisir, Carrefour market ou Simply market ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2009 12:17

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en bts, l'an prochain je poursuis mes études dans la grande distribution,

j'ai été accepté par 2 enseignes, Carrefour market et Simply market, en tant que manager de rayon.

J'aimerais savoir s'il y a une enseigne plus avantageuse que l'autre en vue d'un CDI, niveau rémunération, primes, conditions de travail...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je dois faire mon choix rapidement.

Merci beaucoup.
Nouveau message
 04/06/2009 12:28

etant donne que tu as le choix, vas plutot chez carrefour market, pour simply c'est à voir le jour ou l'enseigne ira mieux.
Nouveau message
 04/06/2009 13:54

L'enseigne Simply market ne se porte pas bien ? pourrais-tu m'en dire plus s'il te plait
Nouveau message
 04/06/2009 14:05

viens fair un tour sur les discutions qui
traitent de simply et tu comprendra
rapidement
Nouveau message
 04/06/2009 20:18

Meme en lisant les critiques négatives sur Simply market...sa ne m'aide pas, j'ai demandé des informations niveau rémunération, primes, conditions de travail pour un Manager de rayon. Et la situation que j'ai pu lire, est ce viable pour TOUS les simply market ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Nouveau message
 04/06/2009 21:24

simply n'est pas sur une belle pente en ce moment, ca sert de tous les cotés.
le passage carrefour market apporte un nouveau souffle aux magasins

apres le cas par cas reste du cas par cas ( )

mais sur une tendance generale, priviligie carrouf market
Nouveau message
 08/07/2009 13:03

Bonjour Benoit 38!!!

as tu fais ton choix finalement, quels ont été tes critères de sélection (je suis à peu près au même niveau d'hésitation pour toi au niveau des deux enseignes )

merci de bien répondre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQui choisir, Carrefour market ou Simply market ?Qui choisir, Carrefour market ou Simply market ?