ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignessimply marketsimply market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2009 07:13

coolornot a dit:
POUR BULL "On va bien sur me dire que je suis une vilaine patronne mais c'est l'œil de la cliente( et en clientèle ce mag n'est pas gâte(les cités sont à cotés)
Donc les deux caissières (donc un homme)etaient tres sales (des tenues dégoûtantes..." Es ce que pour toi cité rime avec gens sales et degoutant?
Tes propos sont choquant ma pauvre bulle!

Tu as un probleme je pense!
Nouveau message
 04/06/2009 07:18

lechat2 a dit:
je m'interoge aussi sur les propos de bulle car
nos caissieres sont tout a fait présentable
(c'est vraie que nos horibles vestes jaunes
sont salisantes mais bon). Et puis pour ce qui
est de la zone de chalandise on va quand
meme pas ce plaindre du peu de client que
nous avons. Enfin bref je ne pense vraiment
pas que tous nos probleme viennent de là.
non vos problemes ne viennent surement pas de là mais je pense que travailler dans une poubelle est quand meme de votre responsabilite
Personne vous oblige a travailler avec des vestes sales (peut etre parceque vous etes allés mettre en rayon)et de l'exterieur on a vraiment pas envie de rentrer
C'est quand meme votre outil de travail et souvent effectivement il ressemble à son dirigeant et a son personnel
On a le personnel que l'on merite
Nouveau message
 04/06/2009 07:23

lechat2 a dit:
ah oui pour les heures sucrées c'est pareil, on
n'a meme eu une fille qui c'est retrouvée a
moin 110h, pour les autres ca vari entr -30h
et -70h, pourtant des heures c'est pas faute
d'en avoir fait
attention les heures supplémentaires doivent etre autorises par la direction Souvent les personnes perdent à un prud'homme car elles oublient que les plannings doivent etre respectés et les dépassements non autorises prouves(feuilles de pointages signés par exemple)
Nouveau message
 04/06/2009 07:34

swessy a dit:
lechat2 je te rassure à sénas c'est la même chose. Mais il me semble que lorsque j'ai fais ton implantation au pontet je vous l'aviez dit - et tous les responsables m'ont fait taire !!!!!

Il est vrai que pour moi oui notre chef de magasin est parti et je dois me prendre la tete avec ton dr stagiaire qui n'y connai pas grand chose en commerce si ce n'est le : "tu fait çà et çà"

Pour le favoritisme, je subit tous les jour une discrimination et j'affirme que sous pretexte que tel ou tel personne soit en couple ou trés proche de tel ou tel autre personne se voient imunisé de toute sanction ---- >>> et c'est bibi qui trainque bien sur.

Mais comme on peut le constater nous somme que de pauvre employé commerciaux qui n'avons jamais notre mots à dire. Nous avons toujours tors, d'ailleurs c'est pour celà qu'ils ont créer les tribunaux.

Sache que pour ma part, ils ne me feront pas partir comme çà et ça a été claire : soit ils me virent soient ils subissent et je peux te dire que même si j'ai pas fini mes palettes (surtout celles des autres) ou autre, je prend le temps que je veux et je m'en fou si il gueulle. tu veux qu'ils fassent quoi de plus??? rien donc laisse les parlais, dit tout le temps "oui oui" et si il en font plus, joue le crétin complet... c'est chiant je sais mais tu n'à pas de crainte à avoir.

J'ai prévenu l'inspection du travail, la medecine du travail, les fraude et la dsv donc je peux te dire que la ils sont en règle quoi que : j'attend toujours le listing des pointages (car bien sur on nous succre ENORMEMENT D'HEURES)
une simple chose le licenciement existe pour non respect de la hierarchie et d'un ordre donne et là peut etre qu'ils attentent simplement d'avoir un bon dossier sur toi
De meme il existe des normes pour la mise en rayon et là non plus tu es hors norme(tu sais n'oublie jamais qu'il toujours tres sage de laisser faire les gens qui prennent les gens pour des imbéciles et de les laisser s'enfoncer d'eux même)
Maintenant tu peux prevenir tous les organismes que tu veux
Ils ne travaillent pas pour toi mais pour la collectivité et je te certifie qu'ils n'aiment jamais que l'on leur apprennent leur boulot
Attention à ne pas faire comme le serpent a te mordre la queue
Bon courage quand meme puisque tu nous dis avoir du boulot
Nouveau message
 04/06/2009 16:36

peut etre que notre exterieur n'est pas trés
propre tous simplement par ce que nous
n'avons pas le temps de le ranger... Et puis
c'était peut etre pas non plus judicieu de
mettre les poubelles juste à coté de la route...
Nouveau message
 04/06/2009 16:39

et pour les heures, nous sommes annualisé, et
les compteurs ne sont vraiment pas à jour
Nouveau message
 04/06/2009 19:33

oui bull j'ai un probleme... Avec tes propos! tu me fait penser tu sais a ces clients bien chiant tu vois qui ne connaissent rien a la distribution et qui se permettent de donner des lecons, tu sais chez c'est ce qu'on appel des bof
Nouveau message
 04/06/2009 19:40

Franchement tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire car tu parles à une dame qui est adhérente intermarché depuis pas mal de temps. Elle en connait donc certainement beaucoups plus que toi sur le grande distribution.

Je te comprends dans tes propos car c'est jamais facile de voir son magasin se dégrader faute de moyen. je pense sincèrement que réduire les frais de personnel en permanence n'est pas la solution pour s'en sortir face a la crise. des magasins sans moyens deviennent vides et sales et favorisent donc l'évasion commerciale. on est donc dans un cercle vicieux.
Nouveau message
 04/06/2009 23:50

Cher Swessy,
s'il te plait : Cesses de cracher dans la soupe. Respecte les lecteurs en évitant les fautes à tous les mots. Si tu n'es pas heureux dans ton job, laisse ta place à d'autres qui auront probablement plus envie de réussir. Ton comportement nuit à ton magasin et aux équipes qui y bossent;
Nouveau message
 05/06/2009 07:28

Slt NARUTO,

je reprend un de tes posts : Facile de critiquer quand on quitte lâchement le navire. C'est aux capitaines courageux qui affrontent les tempêtes qu'on reconnait les bons managers. Apparement tu as décidé de faire profiter des tes compétences à une autre enseigne...

Je n'ai rien d'autre à rajouter !!!!

Puis aprés tous, si je ne suis pas "bon" et comme je leur ai dit, ils me font un petit papier et je me casse !!!!

Arreter vos phrase à la débile : la porte est ouverte et j'en passe car si on examine le CV de beaucoup vous n'en valez pas grand chose !!! Et on comprend pourquoi vous faites les lèches, tellement c'est facile pour vous de trouver un boulot !!!!

Quelqu'un qui enchaine trente enseigne tous les 2 mois, à la place d'un grand pdg il se doute quand même qu'il y a un souci !!!!! Même si on peut en attendre des vertes et des pas mûr aux entretiens!!! Et sur ce forums!!!

De toutes façon, sur le forum aucun responsable n'admettra la vérité pour éviter les problême avec la direction !!!!

Pour les fautes, en tant que lecteur moi aussi (comme client dans cette enseigne) je pense que l'importance de la chose c'est le contenu du message. Pour les fautes, va sur le forum de la fac de français !!! Vous croyais qu'il suffit de savoir aligner quatre mots pour valoir quelques choses !!! C'est autre chose sur le terrain.

Maintenant inversons les salaires des responsables avec ceux des employés ordinaires, on verra si les employés ne seront pas motivé et on verra si les responsables ne raleront pas !!!!

Au passage, je ne me cache PAS sur ceux que j'affirme ici MOI

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignessimply marketsimply market