swessy a dit:
lechat2 je te rassure à sénas c'est la même chose. Mais il me semble que lorsque j'ai fais ton implantation au pontet je vous l'aviez dit - et tous les responsables m'ont fait taire !!!!!
Il est vrai que pour moi oui notre chef de magasin est parti et je dois me prendre la tete avec ton dr stagiaire qui n'y connai pas grand chose en commerce si ce n'est le : "tu fait çà et çà"
Pour le favoritisme, je subit tous les jour une discrimination et j'affirme que sous pretexte que tel ou tel personne soit en couple ou trés proche de tel ou tel autre personne se voient imunisé de toute sanction ---- >>> et c'est bibi qui trainque bien sur.
Mais comme on peut le constater nous somme que de pauvre employé commerciaux qui n'avons jamais notre mots à dire. Nous avons toujours tors, d'ailleurs c'est pour celà qu'ils ont créer les tribunaux.
Sache que pour ma part, ils ne me feront pas partir comme çà et ça a été claire : soit ils me virent soient ils subissent et je peux te dire que même si j'ai pas fini mes palettes (surtout celles des autres) ou autre, je prend le temps que je veux et je m'en fou si il gueulle. tu veux qu'ils fassent quoi de plus??? rien donc laisse les parlais, dit tout le temps "oui oui" et si il en font plus, joue le crétin complet... c'est chiant je sais mais tu n'à pas de crainte à avoir.
J'ai prévenu l'inspection du travail, la medecine du travail, les fraude et la dsv donc je peux te dire que la ils sont en règle quoi que : j'attend toujours le listing des pointages (car bien sur on nous succre ENORMEMENT D'HEURES)
une simple chose le licenciement existe pour non respect de la hierarchie et d'un ordre donne et là peut etre qu'ils attentent simplement d'avoir un bon dossier sur toi
De meme il existe des normes pour la mise en rayon et là non plus tu es hors norme(tu sais n'oublie jamais qu'il toujours tres sage de laisser faire les gens qui prennent les gens pour des imbéciles et de les laisser s'enfoncer d'eux même)
Maintenant tu peux prevenir tous les organismes que tu veux
Ils ne travaillent pas pour toi mais pour la collectivité et je te certifie qu'ils n'aiment jamais que l'on leur apprennent leur boulot
Attention à ne pas faire comme le serpent a te mordre la queue
Bon courage quand meme puisque tu nous dis avoir du boulot