ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignessimply marketsimply market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/06/2009 13:36

tous ce qui est décris ici est inquiétant,
quand nous sommes arrivés en janvier on
nous avé décris simply comme une entreprise
en pleine expantion, un concept novateur et
tous et tous. Chez nous le chiffre n'y est pas
mais je ne pensais pas que c'était propre a
toute l'enseigne. Comment se fait-il alors que
cette entreprise tienne encore le coup? Ou
alors combien de temps va t elle encore
subsister? Pour ce qui est de champion
désolé mais je ne vois pas, en tout cas tu a
bien du courage de tenir encore aprés autant
d'années au service du n'importe quoi.      
Nouveau message
 03/06/2009 14:43

POUR BULL "On va bien sur me dire que je suis une vilaine patronne mais c'est l'œil de la cliente( et en clientèle ce mag n'est pas gâte(les cités sont à cotés)
Donc les deux caissières (donc un homme)etaient tres sales (des tenues dégoûtantes..." Es ce que pour toi cité rime avec gens sales et degoutant?
Tes propos sont choquant ma pauvre bulle!
Nouveau message
 03/06/2009 16:13

Je pense pas que bulle voulait dire cela.

Les deux phrases que tu cites on chacune un contexte propre a savoir la clientèle des cités qui n'es t pas très respectueuse (généralement) du travail des els et qui n'hésitent pas a foutre le bordel.

le deuxième point concerne la tenue de 2 caissiers mais qui n'a rien a voir avec les cités.

Je me trompe Bulle?
Nouveau message
 03/06/2009 16:45

je m'interoge aussi sur les propos de bulle car
nos caissieres sont tout a fait présentable
(c'est vraie que nos horibles vestes jaunes
sont salisantes mais bon). Et puis pour ce qui
est de la zone de chalandise on va quand
meme pas ce plaindre du peu de client que
nous avons. Enfin bref je ne pense vraiment
pas que tous nos probleme viennent de là.
Nouveau message
 03/06/2009 18:23

lechat2 je te rassure à sénas c'est la même chose. Mais il me semble que lorsque j'ai fais ton implantation au pontet je vous l'aviez dit - et tous les responsables m'ont fait taire !!!!!

Il est vrai que pour moi oui notre chef de magasin est parti et je dois me prendre la tete avec ton dr stagiaire qui n'y connai pas grand chose en commerce si ce n'est le : "tu fait çà et çà"

Pour le favoritisme, je subit tous les jour une discrimination et j'affirme que sous pretexte que tel ou tel personne soit en couple ou trés proche de tel ou tel autre personne se voient imunisé de toute sanction ---- >>> et c'est bibi qui trainque bien sur.

Mais comme on peut le constater nous somme que de pauvre employé commerciaux qui n'avons jamais notre mots à dire. Nous avons toujours tors, d'ailleurs c'est pour celà qu'ils ont créer les tribunaux.

Sache que pour ma part, ils ne me feront pas partir comme çà et ça a été claire : soit ils me virent soient ils subissent et je peux te dire que même si j'ai pas fini mes palettes (surtout celles des autres) ou autre, je prend le temps que je veux et je m'en fou si il gueulle. tu veux qu'ils fassent quoi de plus??? rien donc laisse les parlais, dit tout le temps "oui oui" et si il en font plus, joue le crétin complet... c'est chiant je sais mais tu n'à pas de crainte à avoir.

J'ai prévenu l'inspection du travail, la medecine du travail, les fraude et la dsv donc je peux te dire que la ils sont en règle quoi que : j'attend toujours le listing des pointages (car bien sur on nous succre ENORMEMENT D'HEURES)
Nouveau message
 03/06/2009 19:26

Moi il y a quelque chose qui m'échappe...On a basculer les magos au 1er avril, et depuis c'est la CATA en bas de page, on fait du débit, de l'article mais ça ne gagne rien...
       On subit la pression, comme si nous étions fautif ......c'est pas positif que d'avoir cette attitude, ça détruit la motivation, et l'envie de se sur passer et c'est vrai dans 90% des magos
       OU VEULENT ILS ENN VENIR????      
Nouveau message
 03/06/2009 21:05

TRES BELLE MENTALITE SWESSY CONTINUE TU IRA LOIN DANS LA VIE!!!!
Nouveau message
 03/06/2009 23:57

ah c'est rigolo par ce que nous on nous a dit
que ca allé plutot bien a sénas, mais en
meme temps je commence à croire que ca ne
vas pas bien dans aucun simply. Ton directeur
stagiare c'est le "beau goss hawaien" ou
celui qui ne veut pas de palette en rayon fruit
et legume pendant la livréson? En tout cas la
solution de ce fair virer on l'a deja envisagé
certain on meme commencé, de toute façon
les chefs veulent, pour beaucoup d'entre
nous, nous voir partir alors ca ne devrai pas
prendre trop de temps. Ce qui me fait rire
c'est qu'ils croyent qu'a notre place ils vont
pouvoir embocher des super-heros qui
passent 10 palettes en 3h
Nouveau message
 04/06/2009 00:02

ah oui pour les heures sucrées c'est pareil, on
n'a meme eu une fille qui c'est retrouvée a
moin 110h, pour les autres ca vari entr -30h
et -70h, pourtant des heures c'est pas faute
d'en avoir fait
Nouveau message
 04/06/2009 07:12

naruto83 a dit:
Je pense pas que bulle voulait dire cela.

Les deux phrases que tu cites on chacune un contexte propre a savoir la clientèle des cités qui n'es t pas très respectueuse (généralement) du travail des els et qui n'hésitent pas a foutre le bordel.

le deuxième point concerne la tenue de 2 caissiers mais qui n'a rien a voir avec les cités.

Je me trompe Bulle?

Non tu ne te trompes pas
La clientelle des cites proches ne sont pas forcement sales et effectivement pas tres respectueuse du travail des autres
Par contre effectivement les tenues des personnes en caisse n'etaient pas correctes pour une tenue de travail

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignessimply marketsimply market