kikibreton a dit:
De la mondialisation ou de la globalisation ?
Il ne faut dire n'importe quoi, nous allons pouvoir faire créer l'ensemble de nos fournisseurs et de nos produits.
L'objectif est d'harmoniser nos conditions et ne pas se retrouver avec autant de conditions que de magasins.
Il y aura certainement des biais et nous allons perdre un peu de liberté mais ce sont des millions d'euros qui sont en jeux
Salut Kikibreton
Je ne dit pas n'importe quoi Kiki, dans mon mago (2400m2 200K€ hebdo) en frais et ELNA nous avons quelques 480 référence que nous travaillons en direct et nous devons réduire ca à 115 !!!! et tu dis qu'on va perdre un peu ??? Je ne suis pas d'accord désolé, on va perdre ENORME !!! surtout en qualité/prix produit (Chablis Grenouille à 35€ ou Aligote à 2,89€ crémant médaillé à 4,95€, Pulligny Montrachet à 19€) TERMINE, un gugus de Levallois va nous sélectionner un Chablis sur des critères financiers, celui qui paye le plus aura droit à son pinard dans 1000 magos. Ou est le terroir ? ou est l'authentique, ou est passée la fameuse démarche
"attente client" et qu'est ce qui va nous distinguer des autres intégrés ou franchisés ?
C'est sur que c'est une histoire de Million évidement, et que l'ensemble de mes fournisseur avec qui je fais du commerce est en sursit et que je vais perdre TOUTE liberté d'action, mais va quand même falloir que je sorte ma marge... plan d'action liquide: délotter des packs de cannettes coca pour les vendre à 1€ au lieu de 0.50 aujourd'hui, interressant ça !!!
Tous ensemble contre le porte monnaie de la ménagère !
Faut arréter de déconner c'est du gros n'importe quoi, et si ça peut sauver des million ça va en faire perdre aussi pas mal et on verra bien ce qui reste en bas de page.
Et une fois que ce sera fait...
Quoi d'autre pour sauver encore des millions ???
J'ai bien quelques pistes mais celles-ci vont vraiment avoir du mal à passer...
Quel métier formidable !