ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEvolution logique après Manager stagiaire chez champion?Evolution logique après Manager stagiaire chez champion?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2009 19:08

Bonjour,
ma question est dans le titre,
quelqu'un est-il passé par cette étape?
Peut etre pourrait-il m'éclairer! Merci à tous
Nouveau message
 01/04/2009 19:14

apres stagiaire ben manager peut etre ???
ou technicien de surface c'est souvent ce qu'il se passe chez eux c'est bien plus interressant comme taff.

haaa spontex quel merveilleux outil de travail.
Nouveau message
 02/04/2009 07:51

ou chercheur... à l'anpe
Nouveau message
 02/04/2009 10:21

Je vois que l'on ne manque pas d'humour dans la distribution,
s'est un peu l'antichambre de l'école du rire!
J'espère tout de meme recevoir des réponses un peu plus concrètes, mais votre humour me plait bien...
Nouveau message
 02/04/2009 10:25

Ta question est mal posée...
En l'état, jeff y a répondu et avec humour en plus.
Nouveau message
 02/04/2009 13:43

Je reformule ma question,
peut-on envisager une évolution relativement rapide vers un poste de directeur de magasin ou vers des postes au siège( responsable ventes, achats,formateur...voir mutation en hyper carrefour)bref une promotion interne vers des postes de direction ou à responsabilités qui motiverait l'investissement nécéssaire pour ce travail de la grande distribution.
Si un ancien manager de rayon a vécu une expérience semblable peut-etre pourrait-il nous en faire part.
Nouveau message
 02/04/2009 21:20

non!
un manager ne pourra pas envisager d'étre directeur avant généralement 10 a 15 ans de carrière.
et encore c'est un excellent manager.
(enfin en hyper)
en super c'est peut etre un peu plus rapide, mais a court terme ce n'est même pas la pêine de l'envisager.

pour aller plus vite il faut se tourner vers les hard discount, mais si tu es manager stagiaire, soit il te faudra faire tes preuves pendant des années, ou alors reprend tes études jusque bac+5.
Nouveau message
 03/04/2009 10:39

J'ai déjà un Bac+5, D'ou ma question!
Nouveau message
 03/04/2009 20:43

commence comme manager,montre ce que tu vaut avant ,Bac+5 ok si il t'aurais jugé capable il t'aurait fais passé directeur stagiaire directement.
Nouveau message
 03/04/2009 23:10

jeff a dit:
apres stagiaire ben manager peut etre ???
ou technicien de surface c'est souvent ce qu'il se passe chez eux c'est bien plus interressant comme taff.

haaa spontex quel merveilleux outil de travail.

si l'on est un gros mauvais : oui
si l'on a un melon à la place de la tête : aussi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEvolution logique après Manager stagiaire chez champion?Evolution logique après Manager stagiaire chez champion?