ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresponsable magasin lidlresponsable magasin lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/02/2009 06:58

bonjour, j'ai un entretien chez lidl et je recherche d'actuels responsables de magasins pour avoir quelques renseignements. quelqu'un peut-il m'aider?
Nouveau message
 12/02/2009 11:47

... Ils n'ont pas le temps de te répondre les RM LIDL.
La journée ils font de la mise en rayon à outrance et le soir ils rentrent épuisés de leur journée de travail à mi-temps(12H00 quotidiennes).
Cela dit, peut-être qu'un d'entre eux sera de repos bientôt pour te répondre.
Nouveau message
 12/02/2009 15:56

il ne faut pas croire que chez lidl on fait du 24/24. C'est harchi faut. Sincèrement la moyenne hebdo pour un chef mag chez lidl est entre 42 et 50 heures. A ce que je sache dans la grande distri c'est une moyenne. Après il est vrai que le terrain occupe 80-90% du temps du chef mag.
Nouveau message
 12/02/2009 16:11

gogo64, être chef mag chez lidl c'est de la pure folie...
Jamais je ne voudrais avoir ce poste.
Tu as à peine le temps de manger (et encore des pizzas dégeulasses du magasin car tu n'as pas le temps de sortir), tu es sans arrêt en train de bosser, de courir partout et pour un salaire de 2200 euro en moyenne si tu as une bonne prod (mais quand tu divises ton salaire par les heures que tu fais tu es à pein smicard!)

Non vraiment, si tu n'as pas de vie en dehors de ton boulot, pas d'amis, pas de famille, pas d'hobbies alors oui tu peux bosser chez lidl, sinon n'y penses même pas.

Bon courage et ne prend pas de décision hative.
Nouveau message
 12/02/2009 19:51

Encore des fausses idées...ne mettez pas tous les chef mag ds le même sac svp.. tout est une question d'organisation et de choix c'est tout.
Perso je fais 50-55H car JE le veux et c'est un choix perso c'est tout j'aime ce que je fais dc ca ne me dérange pas.Ma pause entre midi et deux je la prend même si je ne prend qu'une heure cela suffit largement, à quoi bon glander pendant 3heures à ne rien faire?
Concernant la mise en rayon, je ne touche pas à une seule palette de détail chaque jour, le matin est consacré à mes commandes.En semaine je me prend le jour de libre, plus une demi-journée encore, après c'est sur qu'on arrive à des journées de 12h en moyenne, mais je ne bosse pas comme un cinglé à fond toute la journée.
Tout dépend du mag sur lequel on bosse aussi, perso gros bouclard >200K€.HEDBO
Ah oui j'oubliais, j'ai une vie après le travail, et je sors même le samedi soir après une journée de 12H en pleine forme jusqu'à 5H du mat :)
Certains ici iront certainement faire la prochaine grève du prolétariat prévue prochainement :-) perso pour pouvoir évoluer je pense qu'il faut savoir donner de soi et de son temps..
Nouveau message
 12/02/2009 21:11

Gilless67 a dit:

Certains ici iront certainement faire la prochaine grève du prolétariat prévue prochainement :-)

on avait tous oublie que vous étiez issue d'une grande et riche famille et que le travail que vous effectuez actuellement, vous le faites surtout parce que vous vous emm...es dans votre chateau.

pardonnez cette offence mon seigneur

(jai aussi autre chose a faire que la greve mais quand meme )

Gilless67 a dit:
perso pour pouvoir évoluer je pense qu'il faut savoir donner de soi

donnez vous, donnez vous monseigneur, j'ai ouie dire que vous aviez reussi le test du petit suisse par concequent, quand dois je vous livrer la prochaine levé de concombre geant ???

Nouveau message
 12/02/2009 23:00

Je suis tout à fait d'accord avec Gilles67. J'arrive à effectuer mes 42 heures par semaine et je prends mes repas à domicile tous les jours!!!!!Tout dépendra de votre organisation,le plus important à mon avis et surtout de votre équipe qui gère en votre absence. Perso, un chef mag qui effectue 60/70 heures ou plus devrait se remettre en question et surtout revoir son organisation.
Nouveau message
 12/02/2009 23:15

bonsoir a tous je sui nouvelle sur le site j'ai lu vos avis et je suis d'accord et pas d'accord oui lidl c'est un poste de fou mais il faut bocou d'ORGANISATION;c le mot clé moi j'ai aussi une vie apres le boulot mais j'ai des bonnes journées de travail malgré tou 10 ou 12 heures
en revanche je ne travaille pa comme une débile,je gere mon temps moi meme
alors il faut tou voir
Nouveau message
 12/02/2009 23:17

je suis d'accord avec biloute hein biloute..
Nouveau message
 13/02/2009 10:20

Je relève une certaines agressivité dans vos propos "Jeff"..auriez- vous été refoulé lors d'un entretien d'embauche à ce poste?
Je ne vois pas trop le rapport non plus avec la vie de château mais bon.
Un peu de respect et d'humilité ne fais de mal à personne et puis tant mieux pour vous si vous avez un poste supérieur, le mien me conviens!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresponsable magasin lidlresponsable magasin lidl