ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseignes qui recrutentEnseignes qui recrutent
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/02/2009 08:23

Bonjour à tous,

Je recherche des enseignes qui recrutent des diplômés bac+5, mais sans que le diplôme soit forcément en rapport avec les commerce.
De plus j'ai une expérience pour le moment de 6 mois chez aldi en tant que assistant magasin.
Si vous avez des pistes, pourriez-vous svp m'indiquer les enseignes, ce serait vraiment gentil.
Nouveau message
 11/02/2009 09:18

Réponse simple : toutes !
Nouveau message
 11/02/2009 09:50

maradona je t'ai lu sur plusieurs post. Un jour tu as un entretien chez lidl, un autre jour chez auchan... autant dire que tu es une personne très difficile à cerner
Nouveau message
 11/02/2009 16:56

Ok ok. C'est juste que je veux essayer un peu partout, mais je me demandais s'il existe des enseignes qui font plus facilement confiance à de jeunes diplômés (pas de commerce) que d'autres...
Nouveau message
 11/02/2009 23:37

distrib69 a dit:
maradona je t'ai lu sur plusieurs post. Un jour tu as un entretien chez lidl, un autre jour chez auchan... autant dire que tu es une personne très difficile à cerner

Toto, tu dis n'importe quoi ! retournes donc charger tes promos

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseignes qui recrutentEnseignes qui recrutent