ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeader priceLeader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/01/2009 08:09

Bonjour à tous
Y aurait -t- il des gens qui connaissent l'enseigne leader price ? Les conditions de travail sont-elles bonnes? La rémunération pour les directeurs et leur adjoints sont-elles correctes?
Je suis oui à toutes informations les concernant.

Merci bien et bonne année à tous
Nouveau message
 04/01/2009 10:27

personne ne connait l'enseigne?
Nouveau message
 05/01/2009 12:12

Salut!
Je connais l'enseigne Leader Price ou je travaille depuis peu.
Pour les remunerations, je ne sais pas du tout.
Après, moi je trouve les conditions de travail plutot bonnes à partir du moment ou l'on sait s'organiser. On a un travail qu'il est possible de réaliser dans les temps qui nous sont donnés. Après, l'encadrement est là pour veiller à ce que les rayons marchent bien et si on ne fait pas trop de pertes, ça va.
Après, je suis dans un magasin Leader Price, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres!
Nouveau message
 05/01/2009 18:25

hello a toi !! oui je connais tres bien cette enseigne !! j y travail depuis 6ans !!! pr moi les conditions de travail son nul !! de plus ns travaillons dans de mauvaise condition !!! pr les clients mais les employé !! ledear price a été rachetté depuis quelque mois !!!! !!! je suis outré de voir comment le magasin c est dégrader en quelque mois !!!! j ai fait un courier a mes bosses a paris oui a savoir ici la bretagne mais le siege est a paris ou dans le propre magasin ou je travail !! je dit (ou) parceque quand j écrit a mon siege a paris !! il me reponde avec l adresse du magasin ou je travail !!!! quand je denonce les conditionsss de travail on me fait bien comprendre que je suis une menteuse !!! ah ah ah !!!!! quand je vois les conditions !!! maintenant nouvelle regle ns avons des chefs coffre ptdr pr le mm prix que moi !!! laisser moi rire !!!!!!! la politique leader price laisser moi rire moua en 6ans j ai jamais vu ce que je vois en 2mois !!!! mais prk ttes ces kestions ? je ne les félicite pas !!!!! et en plus j ai demander un rendez vs avec le grand patron j attend encore !!!! ah ah ah !!!! oui il ce font du frics mais aussi grace a ns les employéssss !!!!!!! a causse de leur négligence a l écoute de leurs propre employé il perde des clients chaque jour !!! et oui !!!!!!!! je t embrasse et de dit bonne chance si tu a une place chez leader !!! attention si adjoint ou manager !!!! lie bien entre le ligne ton contat !!!!!!! éh éh
Nouveau message
 05/01/2009 18:36

ah j avais oubier j ai dénoncé les conditions de travail au départ a ma haute direction !!!! on me menace de m envoyé en justice si je continu !!!! oui je suis mdr !!!! ns sommes pas des animeaux !!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 05/01/2009 18:37

oups animaux
Nouveau message
 05/01/2009 19:09

reponse a messagère
franchement a voir l'intelligence de tes messages je comprend que tu travailles depuis 6 ans chez leader price
Nouveau message
 05/01/2009 19:47

justement je suis une simple employé !!!! je donne assez j aime mon travail   !!!! mais je m appel pas co**e !!!! tkt pr moi !!!!! pfffff touaaaaaa !!!!!
Nouveau message
 06/01/2009 13:32

pom4 a dit:
reponse a messagère
franchement a voir l'intelligence de tes messages je comprend que tu travailles depuis 6 ans chez leader price

Euh, ça veut dire quoi ça?
Nouveau message
 07/01/2009 10:38

bonjour ,juste comme ça pom4 je te trouve bien condescendant avec les gens de quel droit tu te permet de juger les gens sur de simples écrits et au passage certains de tes échanges ne sont pas très clairs non plus
ce serait sympa un peu d'indulgence avec les gens nous ne sommes pas des bêtes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeader priceLeader price