hello a toi !! oui je connais tres bien cette enseigne !! j y travail depuis 6ans !!! pr moi les conditions de travail son nul !! de plus ns travaillons dans de mauvaise condition !!! pr les clients mais les employé !! ledear price a été rachetté depuis quelque mois !!!!

!!! je suis outré de voir comment le magasin c est dégrader en quelque mois !!!! j ai fait un courier a mes bosses a paris oui a savoir ici la bretagne mais le siege est a paris ou dans le propre magasin ou je travail !! je dit (ou) parceque quand j écrit a mon siege a paris !! il me reponde avec l adresse du magasin ou je travail !!!! quand je denonce les conditionsss de travail on me fait bien comprendre que je suis une menteuse !!! ah ah ah !!!!! quand je vois les conditions !!! maintenant nouvelle regle ns avons des chefs coffre ptdr pr le mm prix que moi !!! laisser moi rire !!!!!!! la politique leader price laisser moi rire moua en 6ans j ai jamais vu ce que je vois en 2mois !!!!

mais prk ttes ces kestions ? je ne les félicite pas !!!!! et en plus j ai demander un rendez vs avec le grand patron j attend encore !!!! ah ah ah !!!! oui il ce font du frics mais aussi grace a ns les employéssss !!!!!!! a causse de leur négligence a l écoute de leurs propre employé il perde des clients chaque jour !!! et oui !!!!!!!! je t embrasse et de dit bonne chance si tu a une place chez leader !!! attention si adjoint ou manager !!!! lie bien entre le ligne ton contat !!!!!!! éh éh