ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesavenir commerce de proximitéavenir commerce de proximité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/12/2008 17:53

Bonjour à tous,
j'ai déjà effectué un bref passage pour demander des renseignements sur les enseignes des mousquetaires. Suite à mes rencontres avec des adhérents, j'ai eu un excellent retour sur ce réseau et de bonnes impressions(avis aux amateurs) et pourtant je n'ai pas de parts chez intermarché. Cependant, trop de contraintes( financières, le fait que je sois seul, et la mobilité) m'oblige à me tourner vers d'autres enseignes alimentaires de ^proximité. J'ai peut être la possibilité de postuler pour racheter un mag de 200M² en milieu rural. Mais je me pose des questions sur l'avenir des commerces de cette surface en cette période difficile. Quel est votre sentiment. L'avenir du commerce de proximité n'est il pas sur des surfaces plus importante 400-500M² pour proposer une ofrre de produits le plus large possible en matière de prix, de choix(cf prodim?)
Comme vous êtes sur le terrain vous avez surement une opinion plus concrête que mes impressions?
Merci d'avance pour vos observations.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesavenir commerce de proximitéavenir commerce de proximité