ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesles nouveaux franchises prodim...des nouvelles!les nouveaux franchises prodim...des nouvelles!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/04/2009 18:34

Le premier rdv est surtout consacré à la présentation du concept et des aspirants gérants.Il n'y a pas de règle ça dépend aussi du feeling, du ressenti des deux côtés. Pour ma part on est resté 1h 30 en entretien.
Je pense aussi qu'on veut voir à "quoi on ressemble", qui sommes nous. Il ne faut pas y aller comme à un entretien d'embauche et rester naturel.
Tu postules seul ou en couple?
Nouveau message
 10/04/2009 18:41

Nous postulons en couple merci de toutes ces réponses et alors ces fameux tests. Q'en est t'il??
Nouveau message
 10/04/2009 18:48

tests de personnalité individuels et test commun "de mise en situation". ILs nous donnent une heure pour traiter un sujet dans notre cas c'était se mettre ds la peau d'un gérant d'hôtel il fallait organiser son départ en vacances, traiter des courriers ou tâche par ordre de priorité.Puis il y a un debriefing.
Quels sont vos profils respectifs?
Pour ma part je suis adjointe de direction ds un super et mon conjoint directeur, 33 et 34 ans.
Nouveau message
 10/04/2009 18:54

J'ai envoyé un message en MP. Merci
Nouveau message
 16/04/2009 11:05

Bonjour au service commercial du groupe DCF qui lit ce forum...
Nouveau message
 16/04/2009 11:39

flb33000 a dit:
Bonjour au service commercial du groupe DCF qui lit ce forum...

Des nouvelles??
Nouveau message
 17/02/2010 17:32

Bonjour à tous !
Voici qqes nouvelles. Le mag tourne pas mal, en moyenne nous tournons à +15% en évo de CA. Les clients sont contents. Nous attendons de passer Carrefour City quartier avec impatience ! Le fait est que l'évolution du concept city donne de bons résultats pour le moment.
Pour le reste je me suis bien fait au boulot, même si c'est dur et qu'il faut faire des sacrifices !
Nouveau message
 18/02/2010 07:51

allingui, bonjour
je suis en phase d'achat d'un marché plus,comment expliquer tes + 15%, moi prodim me vends un magasin en rhone alpes en me disant que la progression sera de + 12%, par ailleurs comment envisage-tu le passage en city
Nouveau message
 19/02/2010 19:31

Bonjour,
Nous venons de passer en Carrefour Contact, le concept des city a l'air de donner de trés bons résultats.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesles nouveaux franchises prodim...des nouvelles!les nouveaux franchises prodim...des nouvelles!