|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
je cherche des informations pour les commerces
du groupe blachère
des personnes en font elles partie et comment cela
se passe pour diriger les magasins
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut tu veux savoir quoi exactement car le groupe blachere c est une holding il a 3 entreprise le pere blachere j ai bossé pour lui pendant 9 ans pose tes questions a plus
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok loup 2b je voudrais savoir premièrement si leurs
magasins sont en franchise ? dans le cas contraire
si ns sommes salariés pouvons ns travailler en couple
et pour les achats, je pense notamment pour les fl
si c'est ns qui achetons ou simplement eux qui livrent
bref quel statut avons ns, car cela m'intéresserait
avec mon mari
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut non aucun magasin n est en franchise,ensuite auncune enseigne du groupe blachere ne fait ses achats directs ils a des acheteurs a l entrepot,tu fait simplement tes commandes en fonction de ton besoin et c est tout tu n as pas de compte d exploitation,travailler en couple non il veulent pas,dans les provenc halles et les mangeons frais les chefs de magasins ont le statuts de cadre salaire de base net moins la mutuelle obligatoire environ 1550e pour un adjoint,statut agent de maitrise niveau 4 salaire de base 1250e net pour les bladis partenaire de ed chef de magasin statut agent de maitrise e salaire de base 1250 net voila si tu as des questions plus precises n hesite pas
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok je suppose qu'ils doivent quand même t'imposer un
certain chiffre d'affaire à effectuer, mettent ils à
notre dispostion les moyens publicitaires et les prix
de vente sont ils imposer par eux?
Dommage qu'ils ne prennent pas de couple
étais tu satisfait avec eux ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui tu as des resultats de chiffre par rapport a l anneé passé plus la demarque,et tu as la vht a sortir c est la que sa bloque car vu que tu as le statut cadre tu n est pas compté dans la vht et pout la sortir tu toi bien souvent compensé,moi je tourné a 65 70 h semaines mais quand sa plait sa passe c est dure a certain moment car tu as aussi la brinks a faire,les erreur de caisse parfois a retrouver mais sa fait parti de ton boulo par contre pas de prime juste le 13eme mois pour moi tres bonne experience car j ai commencé manut avec un parcours tres diffile du a mon caractere mais je dirai le seul gros probleme est le salaire voila d autres question plus precises?? a ton service pour quel region vous voulez postuler??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
en rhone alpes si possible c'est vaste comme région ...
quant aux h ca ne me fait pas peur je les fait déja
ayant un commerce d'alimentation, à vendre d'ailleurs
donc les heures je connais, mais par contre ce qui me
m'embete c'est de ne pas postuler pour deux, ce qui
serait plus intéressant , car en principe dans ce genre
de travail le couple se complète et fait avancer le
magasin, je parle pour notre cas
par contre salarié dans une holding ne comporte t'il pas
de difficultés ? et dans le cas d'une création de magasin par le groupe, ont ils des prévisions et sur
quoi ce base t'il, en principe on voit souvent la boulan
gerie et le hall primeur avec
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
non il n y a pas plus de probleme qu ailleurs,pour les ouvertures ils font une etude de marché et voit la concurrence,oui il y a la boulangerie marie avec vu que sa lui appartient aussi mais c est la fille blachere qui s en occupe, par contre il ne fait plus d ouverture dans le rhone alpes c est dure en ce moment vu les salaires qu il propose par rapport aux heures sa n interesse pas grand monde et surtout il n y a pas de systeme de prime pour motivé les salariés,c est dure de demander des resultats si il n y a pas un minimum de retour voila
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour ton aide, je vais quand même envoyer
une demande, de toute façon à l'heure actuelle
quant il faut bosser, il faut tenter, et les heures
ns avons l'habitude d'en faire dans le commerce
en plus ns sommes mobiles
a bientot
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui tu as raison postule et tente de demander si il y a pas un magasin qui cherche un cdm et un adjoint pout toi et ton mari on sait jamais?bonne chance tiens moi au courrant merci a plus
|
|
|
|