ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFaut -il être en couple pour adhérer  chez les mousquetaires?Faut -il être en couple pour adhérer chez les mousquetaires?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/12/2008 03:20

slt tt l'monde,
quand ils parlent de couple,ils pensent relation candidat/groupement (métaphore) ou alors ils parlent couple dans son entendement classique?
Et si oui,pourquoi restreindre les candidatures des célibataires?
Merci d'avance
Nouveau message
 08/12/2008 07:24

Parce que quand monsieur fait son tier temps "obligatoire"le mardi ,mercredi et jeudi si c'est un gros tier temps madame s'occupe du magasin
Mais je te rassure des célibataires ont été agrées célibataire
Bon courage
Nouveau message
 08/12/2008 10:58

Bonjour
aucune obligation de ce type chez système U...
Nouveau message
 08/12/2008 13:37

JASPOUILLE a dit:
Bonjour
aucune obligation de ce type chez système U...

Mais je te rappelle Jaspouille que même de ton temps cela était fortement conseille mais pas obligatoire
Nouveau message
 08/12/2008 14:05

Salut,
Pour conclure,je peux présenter ma candidature en solo pour un Netto ou un ecomarché donc?
Merci d'avance
Nouveau message
 08/12/2008 14:30

Tiers temps? c'est quoi au juste?merci
Nouveau message
 08/12/2008 20:22

Il va falloir que tu prennes des renseignements sur éventuellement ton futur groupe
Tiers temps:Participation bénévole des adhérents,deux jours par semaine,à la direction d'une des fonctions du Groupement des Mousquetaires
L'amont(entités de services,filiales,bases,unites de production,ecoles)travaille pour l'aval(points de vente)et vice versa
Nouveau message
 08/12/2008 23:04

Ok impeccable,merci bcp pour la qualité de tes réponses Bulle

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFaut -il être en couple pour adhérer  chez les mousquetaires?Faut -il être en couple pour adhérer chez les mousquetaires?