ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc et la publicité mensongèreLeclerc et la publicité mensongère
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2008 10:28

Démagogue ce n'est rien de le dire !! Pourquoi ne pas prendre dans le relevé de prix les Flamby que mon magasin donne à la banque alimentaire GRATUITEMENT et là mon enseigne est imbattable et ça n'est pas du flan
Nouveau message
 16/11/2008 15:04

Moi, j'ai été choqué par la vision de cette publicité.
Je suis d'accord qu'il lance leurs cite comparateur de prix mais je suis contre la publicité à la télévision.
Mais où va t-on? J'ai vraiment devoir la réaction des autres enseignes.
Pour ma part je vais en parler et récolter des information auprès de mon chef de secteur ALS voir ce qu'il en pense.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais mon avis reste perplexe.
Le client risque de se perdre avec toutes ces informations qu'on lui lance.
Nouveau message
 16/11/2008 17:02

J'ai appris que Carrefour était en train de faire un dossier sur Leclerc.
Ils sont en train de prouver que Leclerc vend à perte!!!
C'est bien beau d'être les moins chers de France, mais dans l'illégalité, c'est n'importe quoi!!!
Nouveau message
 16/11/2008 17:21

DISTRI69 a dit:
J'ai appris que Carrefour était en train de faire un dossier sur Leclerc.
Ils sont en train de prouver que Leclerc vend à perte!!!
C'est bien beau d'être les moins chers de France, mais dans l'illégalité, c'est n'importe quoi!!!

ça va leur faire une super pub a leclerc pour le pouvoir d'achat!

et oui, vous avez pas d'argent et bien leclerc vend a perte pour faire plaisir a ces clients!!!!!!
Nouveau message
 16/11/2008 17:45

Ce que l'on peut dire c'est que Leclerc profite de chaque sujet polémique pour s'inscrire comme défenseur du pouvoir d'achat, il n'y a qu'à voir dans chaque émission à la TV ou à la radio, c'est lui qui est invité.
Pour mémoire il y a deux ans UFC que choisir avait fait une enquête sur les prix moins chers et c'était Carrefour à l'époque qui arrivait devant sur la marque N°1.

Il faut dire que Leclerc sait communiquer et qu'il fait comme Sarkozy il occupe le terrain pour ne pas laisser la place aux autres. En cela il est très fort, maintenant si en effet sa pub est mensongère alors les enseignes du HD lui feront un procès mais là j'ai un doute... Et s'ils ne le font pas c'est surement qu'il y a une raison !

Bref ne soyons pas jaloux de Leclerc, gageons qu'il communique super bien à nous (les concurrents) de faire valoir nos atouts et à nos resp de la communication de se bouger un peu pour exister un peu plus sur le terrain de la communication...
Nouveau message
 20/11/2008 20:42

http://www.challenges.fr/forums/special/29887-163/0-nok/Michel-Edouard+Leclerc.html

Pour celles et ceux qui souhaitent se défouler...
Nouveau message
 20/11/2008 23:20

merci, message envoyé

au passage, une plainte serait en cours.
Nouveau message
 28/11/2008 21:30

http://www.challenges.fr/forums/special/163/Michel-Edouard_Leclerc.html

La septième question traite du sujet qui fâche...

Bonne lecture.
Nouveau message
 29/11/2008 07:57

On dira ce qu'on veut de Leclerc, mais M-E est quand même très fort en communication.
Nouveau message
 29/11/2008 08:15

Cela ne fait aucun doute.

Néanmoins d'autres sont plus forts que lui. Aldi n'a pas besoin de faire de pub TV pour attirer "les travailleurs pauvres", le bouche à oreille suffit.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc et la publicité mensongèreLeclerc et la publicité mensongère