ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAprès RR Lidl?Après RR Lidl?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/11/2008 14:10

Sur le forum, je constate que l'on parle beaucoup du poste de RR Lidl;j'aimerai savoir ce que sont devenu les RR aprés leurs courtes ou longues expérience chez Lidl?
Nouveau message
 19/11/2008 14:17

bonne question que je me pose également avant de prendre ma décision finale.

Est-on contraint à une carrière ou étiquette "Grande Distribution" ?
Nouveau message
 19/11/2008 22:36

question plusieurs fois posée, mais malheureusement jamais de réponse !
Nouveau message
 22/11/2008 15:01

daxhouse a dit:
question plusieurs fois posée, mais malheureusement jamais de réponse !

Cela dépend de beaucoup de paramètres !

Quel niveau d'études ?
Quelle mobilité ?
Quel poste précédent celui de RR ?
Quelle présentation de la candidature ?
Quelle ancienneté dans le poste ?

De ce que j'ai pu constater personnellement, les RR se "recyclent" vraiment d'une façon extrêmement disparate (là, je sens que je vous aide beaucoup !!!).

Pour ma part, je constate que quasiment tous les postes d'animation de réseau, en distrib' ou non, sont accessibles quels que soient les domaines envisagés (la gestion multi-sites est très spécifique).

Voili.
Nouveau message
 23/11/2008 12:21

Pour en avoir déjà discuté avec un RR, je rajouterai encore aux éléments énumérés ci-dessus, les connaissances linguistiques.
Nouveau message
 30/11/2008 02:32

Ancien RR Lidl sur Paris.

Diplomé école de commerce en juin 2005 :
- RR Lidl de juillet 2005 à mars 2007
- Associé gérant d'une société créée en octobre 2006 et que j'ai rejoins d'avril 2007 à octobre 2007 : j'ai revendu mes parts sociales en raison d'une incapacité d'entente avec mon associé.
- novembre 2007 à juin 2008 : Chef de secteur sodexo
- depuis août 2008 : Directeur Commerciale société de services pour les professionnels dans le secteur de l'automobile.

Comme quoi, il existe une vie après lidl, bien que j'ai eu du mal à trouver ma voie...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAprès RR Lidl?Après RR Lidl?