ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVendeur à ConforamaVendeur à Conforama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/10/2008 22:28

Bonjour tout le monde, voilà aujourd'hui un résponsable des RH d'un magasin CONFORAMA m'a appelé pour un RDV (etretien d'embauche) suite a ma candidature à un poste de vendeur.Est ce que qqn peut me parler des conditions de travail a conforama? le salaire d'un vendeur? les possiblités d'évoluer? merci d'avance pour vos réponses
Nouveau message
 17/10/2008 12:33

bonjour,

c bizarre que pour un poste de vendeur vous voyez un rh car c'est plutot en magasin et le directeur pour ce poste.

sinon vos conditions bah ca depend du rayon sur lequel vous serez positionné.
salaire ca depend de vous car partie fixe plus variable
evolution possible : vers un poste de responsable de rayon mais avec des années d'experience

sur quelle region vous postulez si c pas indiscet?

bon courage et tenez nous au courant
Nouveau message
 18/10/2008 21:14

bonjour,
merci pour votre réponse.en fait c pour un poste de vendeur cuisine en dans un magasin qui se trouve en ile de france
Nouveau message
 19/10/2008 18:01

Bonjour hamzouille alors j'ai un ami qui est vendeur a confo ils touche 1200 nets plus 2 % sur ces ventes ses pas grand choses tout depend du rayon ou vous etes .
Exemple vous vender un frigo a 500 euros cela vous fait 15 euros de plus ses pas enorme mais si vous en vender 10 sela vous faits deja 150 de plus et 10 frigo ses fesable en un moi .
Mais par contre si vous vender des petites choses genres micro ondes ou fer a repasser a 100 euros vous aller gagner seulement 5 euros tout depend dur rayon .
Sinon moi mon amis se fait un peu 300 euros de plus par mois grace a ses ventes
Nouveau message
 20/10/2008 12:47

Bonjour Chrisathis! merci pour ta réponse. en fait ça sera pour vendre des cuisines et tout ce qui va avec comme accessoires et aménagements.
Nouveau message
 20/10/2008 14:33

Des cuisine entieres parse que si tu vends des cuisines entieres sa vaut le coup parse q'une cuisine entieres ses au minimum 800 euros mais tu n'en vendra pas tout les jours peut etre une par semaine mais une cuisine a 800 sa te faits 25 euros en plus si ses bien 2% dans le magasin ou tu postule va au magasin et renseigne toi aupres des emploeyr quelles sont les commissions etc

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVendeur à ConforamaVendeur à Conforama