ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRésultats étude d’opinion ATAC/SIMPLYRésultats étude d’opinion ATAC/SIMPLY
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/09/2008 16:26

Salut à tous,

Les résultats du baromètre d'opinion devraient être fournis à nos chers directeurs fin septembre.

Comment s'est passé le "remplissage" des questionnaires dans vos magasins/entrepôts/sièges ?

Qu'en attendez-vous ?
Nouveau message
 27/09/2008 09:37

Pas grand chose...
Nouveau message
 28/09/2008 11:51

Personne n'en attend rien en bas de l'échelle. En haut certainement plus...
Vu les conditions dans lesquelles ça a été effectué, je me ris déja des résultats...
Nouveau message
 28/09/2008 20:56

juste avant mon depart, en pleine compresion de persos;;;vont pas etre déçu des résultats,, ça devrait marteler sec /condition de travail/motivation

ça donnera certainement la notion au "bas "d'etre ''ecouté""

ça fait management top
Nouveau message
 29/09/2008 11:19

VueEnInterne a dit:
Personne n'en attend rien en bas de l'échelle. En haut certainement plus...
Vu les conditions dans lesquelles ça a été effectué, je me ris déja des résultats...

Pourquoi tu dis ça ? Ca m'intéresse de savoir si il y a eu des pressions ou si les gens n'ont pas répondu sincèrement et pourquoi...
Nouveau message
 29/09/2008 11:26

lol tes pas au courant que certaines personnes voir beaucoup n'ont pas repondu sincerement tu vies sur quelle planete ?????

serieusement je n'ai pas eu a repondre car je n'etais pas en cdi mais pour en avoir discute avec des MR et employes, cetait pitoyable avec des questions qui n'aurai jamais du etre pose, exception faite si vous vouliez vous debarrassez de certaines personnes ne repondant pas dans le sens de la boite.

comme quelle est votre poste
avec un directeur et trois pauvre MR par mago

quelle est votre magasin (je suis plus sur pour celle la)

mais cest prendre les gens pour des cons, rien d'autre.

et quand on vous explique que le dernier questionnaire qui a ete rempli a engendre des remarques bizarre de la part de certain MR à l'encontre de certains employes......
Nouveau message
 29/09/2008 15:31

Excuse moi Jeff, mais je dois être soit naïf, soit optimiste. En théorie (je dis bien en théorie et c'est là que je dois être naïf), certaines informations ne seront pas descendues jusqu'au magasin (ou entrepot ou service), comme l'age, le poste, l'ancienneté...

C'est pour ça que j'attends avec impatience les résultats présentés par service (je suis en "services d'appui" comme on dit chez nous). Parce que si ça se passe comme tu penses que ça va se passer, c'est effectivement se foutre de la gue*le des gens, mais aussi foutre de l'argent par les fenêtres. je doute qu'ATAC attende une enquête comme celle là pour taper sur les gens......
Nouveau message
 29/09/2008 21:16

Chez nous, tout le monde a répondu, et c'était très honnête: mon directeur était en période de préavis, et moi aussi ( seul MR du magasin). J'avoue avoir vu traîner les formulaires remplis sur le bureau du directeur et avoir jeté un coup d'oeil... Niveau confidentialité, c'est sûr que c'était pas top. Mais je n'en ai jamais parlé, je n'ai demandé d'explication à personne, et si on me demande, je ne me souviens de rien. Sauf que j'ai trouvé les réponses vraiment sincères, car ça correspondait bien à ce que les gens pouvaient me dire pendant les pauses ou les repas. On devait avoir les résultats à peu près maintenant, mais je n'ai pas eu de nouvelles. Quelqu'un d'autre en a eu?
Nouveau message
 30/09/2008 09:09

Les résultats sont entre les mains du CD, et ont été présentés au siège à Jouy. On attend les résultats par service/magasin/entrepôt pour la semaine prochaine
Nouveau message
 30/09/2008 17:56

nous, ca y est, on a eu les résultats présentés ce matin, bcp d'hypocrisie car tout le monde a bien pu constater que l'anonymat voulu de cette enquête, sachant que le n° du mag apparraissait en haut du questionnaire, n'a pas été réellement respecté.
Sinon, les conclusions présentées par slides sont limites incomprenhensibles,je pense qu'on sait fait plaisir, et que l'on a voulu "considéré" nos collaborateurs.
Malgré mon attachement à cette entreprise,je reste perplexe sur l'utilité de cette étude par rapport au cout representé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRésultats étude d’opinion ATAC/SIMPLYRésultats étude d’opinion ATAC/SIMPLY