ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRésultats étude d’opinion ATAC/SIMPLYRésultats étude d’opinion ATAC/SIMPLY
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/09/2008 18:11

On a eu aussi droit aux slides. C'est vrai que c'est très vague, tout le monde est noyé dans la masse. Mais on n'a pas eu encore les détails du service....

Quand tu parles d'anonymat alors qu'il y avait le code magasin, c'est normal. Sinon, comment aurais tu eu des résultats par magasin/service d'appui/entrepôt ?
Nouveau message
 30/09/2008 18:32

eh oui, je comprends bien, mais cela aurait dû être plus discret ou codé differemment, enfin,à mon avis.
Nouveau message
 30/09/2008 20:37

Ils ont quand même besoin de savoir pour chaque niveau si ça va bien, moyen ou mal... Même si c'est quasiment répondre nommément, ils avaient besoin de savoir pour être efficaces. Après, donner une moyenne sur un magasin quand tu n'as qu'un seul directeur et un seul chef de rayon, ça serait con, ils donneront des moyennes par niveau à l'echelon régional voire national, je pense. Verdict dans une semaine, donc.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRésultats étude d’opinion ATAC/SIMPLYRésultats étude d’opinion ATAC/SIMPLY